| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2017 à 17:07 | Lphoenix | MACRO remplacer texte formule depuis autre cellule | Merci LouReeD pour cet éclaircissement, j'avais pourtant essayé de refaire la même chose mais ça ne fonctionnait pas (je sais maintenant à peu près pourquoi. Après un test cela est concluant, je l'ai même généralisé : C'est tout à fait ce que je voulais. Merci encore pour toutes ces précieuses infor... |
| 16/02/2017 à 00:50 | Lphoenix | MACRO remplacer texte formule depuis autre cellule | Re bonsoir, Milles excuses, Cest noté, et merci encore, Par ailleurs peut on ajouter une troisieme condition a "sumproduct qui serait en rapport avec une autre colonne ? Par exemple en plus de c12 non conformité, la colonne c3 08- postanalytique ? Ce sera ma derniere question en lien avec tout cela... |
| 15/02/2017 à 19:44 | Lphoenix | MACRO remplacer texte formule depuis autre cellule | Merci beaucoup LooReeD, ça fonctionne parfaitement pour ce cas et de par votre principe. C'est ce que je voulais, la réponse précédent m'avait déjà permis de gagner un temps fou mais la c'est encore mieux parce que ce code simplifie tout le reste sachant que j'ai des tableaux de différentes tailles... |
| 12/02/2017 à 22:36 | Lphoenix | MACRO remplacer texte formule depuis autre cellule | Merci LouReeD, ça fonctionne, c'est déjà un grand pas pour moi merci beaucoup. Je ne sais pas si je dois ouvrir un autre "post" mais l'étape suivante serait de construire une boucle à partir de cela : pour qu'il passe à A9 et change le texte de B9 à F9 et ainsi de suite (A10, A11,...). Dans l'état a... |
| 11/02/2017 à 15:03 | Lphoenix | MACRO remplacer texte formule depuis autre cellule | LooReeD, merci pour votre réponse, J'ai beau essayer d'appliqué votre idée je n'ai pas de résultat. Il me remplace le texte par [A1].Value Du coup je ne vois pas comment intégrer cela. J'ai essayé de définir une variable, mais je n'arrive pas à l'intégrer la variable aux formules des autres... |
| 10/02/2017 à 17:53 | Lphoenix | MACRO remplacer texte formule depuis autre cellule | Je suis tout nouveau et c'est donc la première fois que je poste, jusqu’à présent je trouvais mon bonheur pour résoudre mes petits problèmes Excel. Ceci étant dit aujourd'hui je bute sur un problème et mes connaissances en vba se limitant au basic je n'arrive pas à le surmonter même avec tous les su... |