i

Nouveau venu

Dernière activité :16/02/2017 à 17:55
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par infectg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2017 à 08:21infectgCoupler différents fichiers .csv ?J'ai finalement fait un fichier exemple, cela dit après quelque jours de torture je touche au but Certe, le code doit vous sembler dégueulasse et je m'en excuse mais c'est fonctionnel ! (enfin, a 90%).. Voila où j'en suis pour le moment! Malheureusement lorsque le filtre ne donne pas de résultat, la...
13/02/2017 à 17:44infectgCoupler différents fichiers .csv ?Bonjour, cela étant des fichiers fournisseurs il m'est interdit de les publier, Cela dit je peux le décrire facilement après quelques jours de recherches intenses Imaginons que je m'occupe d'un site fournissant du matériel informatique, J'ai 2 fichiers csv donc, le premier reprenant les marques et m...
10/02/2017 à 18:07infectgCoupler différents fichiers .csv ?Je vous explique mon problème, je fais un site ecommerce qui contient énormément de produits, donc nous recevons des fichiers .csv des fournisseurs mais pour le mettre sur le site, il me faudrait un seul .csv reprenant ce que les fournisseurs nous donnent comme infos. Par exemple: J'ai un fichier .c...