G

Nouveau venu

Inscrit le :10/02/2017
Dernière activité :29/06/2017 à 20:02
Version d'Excel :2016
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GUILLOCHO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2017 à 20:02GUILLOCHOLenteurs fichier Excel 2013 avec macro VBAVous êtes des pros ! Merci beaucoup ...
26/06/2017 à 19:02GUILLOCHOLenteurs fichier Excel 2013 avec macro VBAJe me permets à nouveau de faire appel à la communauté, son aide m'ayant été très précieuse les fois précédentes. j'ai créé un fichier excel sur Excel 2013 servant à suivre l'avancement des travaux des dossiers de mon cabinet. J'ai une liste déroulante dans laquelle on choisi la déclaration que l'on...
02/03/2017 à 15:47GUILLOCHOMasquer des colonnes à partir d'une liste défilanteAutant pour moi, je voulais dire insérer bien entendu et pas intégrer. J'ai viré des bouts de macros restantes et le problème ne se pose plus. En revanche, j'ai un rectangle dont je ne vois pas la provenance et que je n'arrive pas à supprimer (cf capture d'écran ci-jointe)...
02/03/2017 à 09:21GUILLOCHOMasquer des colonnes à partir d'une liste défilanteLe fichier fonctionne bien. En revanche, j'ai un message d'avertissement quand j'essaie d'intégrer une ligne (cf copie d'écran ci-jointe) Pourtant, le fichier n'est pas si lourd. Vous avez une idée pour résoudre ce problème ...
15/02/2017 à 15:15GUILLOCHOMasquer des colonnes à partir d'une liste défilanteGénial. Merci beaucoup ...
10/02/2017 à 15:10GUILLOCHOMasquer des colonnes à partir d'une liste défilanteJe souhaiterais intégrer une macro à un fichier Excel permettant, à partir d'un choix dans une liste défilante, de masquer les colonnes souhaitées. Exemple, en choisissant TVA, je souhaiterais n'avoir que les colonnes concernant la TVA. (précision, les colonnes A à O en revanche doivent toujours res...