c

Nouveau venu

Dernière activité :27/04/2017 à 16:24
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par christallien

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2017 à 16:24christallien Me.controls avec framesMerci de la réponse...
27/04/2017 à 14:13christallien Me.controls avec framesUne petite question : Pouvons nous utiliser Me.controls pour des frames ? Je souhaite selon une n (valeur) d'une combobox, afficher n frame => sin n = 3 rendre visible mes 3 frames si n=2 afficher 2 frames Mes frames contiennent des textbox. Par avance merci de votre aide, Cordialement...
14/02/2017 à 15:44christallienCopie d'une ligne après la saisie d'une valeur existanteJ'ai essayé de modifier mon code, La copie de ma ligne se fait bien, hors j'ai une erreur d': "Incompatibilité de type" qui appairait. Si quelqu'un à une petite idée pour moi, car la je bloque encore + Par avance merci, Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim dlg%, r% dlg = Range("a6...
13/02/2017 à 09:36christallienCopie d'une ligne après la saisie d'une valeur existanteCi-joint le fichier type de ma demande. non complet mais qui aura cette structure. Par avance merci, Cdt...
10/02/2017 à 15:14christallienCopie d'une ligne après la saisie d'une valeur existanteJe débute en Vba, j'ai un tableau contenant plusieurs lignes et colonnes qui contiennent des formule et mise en forme conditionnelle. Je crée quotidiennement de nouvelles lignes à la suite. Je souhaite faire une copie sous condition soit exemple :quand je saisie une valeur x dans la dernière ligne n...