M

Nouveau venu

Dernière activité :24/08/2017 à 08:33
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MatthieuGuinet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2017 à 15:10MatthieuGuinet Problème de step variableOh merci, je ne connais pas encore toutes les fonctions conditionnelles d'excel et celle ci est parfaite pour tout mon programme. Encore merci d'avoir pris du temps pour me répondre et bonne journée ! Cordialement, MatthieuGuinet...
14/02/2017 à 14:49MatthieuGuinet Problème de step variableVBA car c'est seulement un petit bout de mon programme. Je fais déjà plusieurs choses avant et je referais beaucoup de chose après ...
14/02/2017 à 14:15MatthieuGuinet Problème de step variableJ'ai un problème dans la macro que je suis en train de réaliser. j'utilise des boucles for mais j'ai besoin d'un step variable, ce qui n'est pas possible car la ligne du for n'est lu qu'une seule fois et je ne gère pas très bien la boucle while pour parer ce problème. Si quelqu'un pouvait m'explique...
10/02/2017 à 13:41MatthieuGuinet Insertion d'une feuille dans un ensemble de classeurMerci beaucoup, c'était simple, je m'en veux de ne pas avoir pensé de fixer mon classeur ici .... Merci encore, ça marche très bien. Cordialement...
10/02/2017 à 10:41MatthieuGuinet Insertion d'une feuille dans un ensemble de classeurJe suis en train d'écrire un programme qui m'ouvre plusieurs fichiers et applique plusieurs commandes de mise en page et cette partie marche très bien. Par contre j'essaye d'ajouter une feuille "page de garde" à ces fichiers et elle s'insère tout le temps dans mon fichier contenant la macro. J'ai be...