C

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2017 à 11:54
Version d'Excel :LibreOffice 5.1.4.2 _ Ubuntu
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Calyp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2017 à 11:52Calyp Transfert et intercalage de donnéesJe comprends que ça soit difficile dans ces conditions, pas de soucis. On peut arrêter, ce n'est pas vital. Cependant pour info, non je n'ai pas fait ça, sinon quel intérêt de te demander une fonction automatique J'aurais pu, par contre, détailler ce que j'ai fais. J'ai ouvert ton fichier, testé au...
24/02/2017 à 18:24Calyp Transfert et intercalage de donnéesMerci Pour moi ça n'a pas fonctionné. J'ai ouvert, enregistré en *.ods, je test, ça mouline et le résultat n'est certainement pas celui que tu as voulu ! Vois par toi-même ...
19/02/2017 à 19:16Calyp Transfert et intercalage de donnéesMerci Yvouille Je soupçonne que tu dois vivre en Bretagne... Moi aussi en Brocéliande ! Ça ne fonctionne pas chez moi, dès que je passe de la feuille UNE à le seconde, apparaît un message d'erreur : Je n'utilise pas Excel mais Calc ! J'ai dut pour ton premier retour l'enregistrer au format *.odt et...
17/02/2017 à 17:34Calyp Transfert et intercalage de donnéesPas de soucis, je comprends. Je ne voudrais pas que tu te sente obligé. Bon courage à toi...
16/02/2017 à 17:28Calyp Transfert et intercalage de donnéesDésolé de n'avoir pas réagi plus tôt pour au moins remercier ou exprimer mon contentement. Merci Yvouille pour ton rappel C'est exactement le fonctionnement que je recherchais, merci beaucoup . J'ose t'en demander un peu plus, est-il possible pour toi d'y rajouter une fonction qui trie ces colonnes...
11/02/2017 à 16:23Calyp Transfert et intercalage de donnéesMerci pour ta réponse. Pour répondre à tes question : le but est de réaliser un annuaire avec cette mise en forme (nom entreprise et description de l'activité en dessous) sur la base d'un document extrait d'un plug-in wordpress qui sépare ces mêmes données sur deux colonnes. il n'y a pas de données...
09/02/2017 à 22:17Calyp Transfert et intercalage de donnéesJe suis bénévole pour une monnaie local en Bretagne, et je dois réaliser un nouvel annuaire concernant plus de 150 commerçants. Actuellement j'ai une liste « nom » et « type d'activité » sur deux colonne côte à côté, je dois les placer sur une autre feuille sur une seule colonne sous la forme « nom...