BNouveau venuBIENFAITInscrit le :09/02/2017Dernière activité :14/06/2017 à 16:26Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BIENFAITDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/02/2017 à 08:30BIENFAITCopier des données horizontales en verticalesBon j'ai trouvé une solution. Ce n'est pas l'idéal, mais c'est ce qui me semble le plus simple. J'ai onze groupes de colonnes à mettre en verticale. Les deux questions qui m'ont sauvées sont combien mon tableau à colonnes doit-il avoir de ligne ? et ces groupes de colonnes doivent-il être regroupés...10/02/2017 à 09:44BIENFAITCopier des données horizontales en verticalesAh, j'ai peut-etre une solution sans VBA. Ne réfléchissez plus dans l'immédiat, je reviens vous dire si ma solution est viable. Merci Pierre...10/02/2017 à 09:28BIENFAITCopier des données horizontales en verticalesJe viens de jeter un oeil à cette commande et/ou fonction transpose. C'est intéressant, sauf que ... la fonction seul me semble trop juste et ... je suis nul en macro. En fait je tente le max de choses en formules, je viens de m'initier aux CHERCHE, TROUVE, STXT etc pour isoler du texte... Mais conc...09/02/2017 à 16:17BIENFAITCopier des données horizontales en verticalesC'est mon tout premier post sur ce forum. J'ai cherché un moment mais étant donné que je ne trouve pas... je viens mander de l'aide Voilà ma problématique. J'ai un tableau qu'il me faut remplir verticalement, il s'agit de l'onglet "Tableau import" J'ai un tableau qui s'auto alimente horizontalement...Forums