F

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2017 à 10:24
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fanette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/02/2017 à 21:55Fanette Mise en forme conditionnelle colonne/ligneMais vous êtes vraiment des as! Merci à vous deux, infiniment...
09/02/2017 à 13:59Fanette Mise en forme conditionnelle colonne/ligneMerci pour la réponse. En fait ça n'a pas marché avec $C2 mais avec $C1 oui (avec C2 ça décalait d'une ligne). Donc cela fonctionne pour "X" mais comment régler cette fonction pour que cela fonctionne quel que soit le texte dans la cellule? Pour certaines colonnes je coche en écrivant "X", pour d'au...
09/02/2017 à 13:04Fanette Mise en forme conditionnelle colonne/ligneOk! Voilà un exemple en pj. Ma question concerne la coloration des lignes en fonction du remplissage des colonnes O à S...
09/02/2017 à 11:44Fanette Mise en forme conditionnelle colonne/ligneAprès quelques recherches je me permets de poster un nouveau sujet. Je trouve beaucoup d'aide pour la mise en forme conditionnelle d'une cellule mais pas d'une ligne entière par rapport à une colonne entière. J'ai un fichier client, chaque ligne est par nom de client, chaque colonne contient les inf...