r

Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2010 à 21:11
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par robertjl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2009 à 14:58guapito6Créer fichier Excel - numérologieQuand je lis le fichier joint qui explique ce que vous devez faire, il est aussi écrit "Pour ce projet, vous devez avoir suivi les cours et TPs EXCEL." Et vous dites que vous ne connaissez rien en Excel. Permettez-moi de vous conseillez de suivre le plus rapidement possible un cours Excel, car vous...
05/10/2008 à 18:49marssupilamisAjouter m² ou m³ dans une facture ExcelLe plus simple serait d'ajouter une colonne Unité comme exemple ci-dessous https://www.excel-pratique.com/~files/doc/M3.xls Jean-Luc...
17/06/2008 à 05:28robertjl Tester la présence de plusieurs caractèresA oui merci je n'y avait plus pensé a cette solution c'est exactement ce que je veux Merci Jean-Luc...
16/06/2008 à 20:46robertjl Tester la présence de plusieurs caractèresEn fait je vous explique un peu mieux J'ai une feuille qui est utilisée pour faire des factures. Et des autres feuilles pour les pages suivantes. Au bas de la première page, il y a par exemple une cellule qui est remplie avec le texte TVA. Ce que j'aimerais faire, c'est que si j'ai besoin d'utiliser...
16/06/2008 à 05:29robertjl Tester la présence de plusieurs caractèresJ'aimerais tester la présence d'une chaine de caractères dans une cellule Exemple: si dans A1 il est écrit quelques chose, j'affiche autre chose où une formule dans une autre cellule , en utilisant la formule SI. J'ai réussi mais avec un mot et pas n'importe quoi. Merci d'avance Jean-Luc Robert...