s

Jeune membre

Dernière activité :25/06/2018 à 13:30
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par superfla

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/06/2018 à 13:30superflaCopier coller une selection vers une autre feuilleMerci a tous Ca me convient parfaitement. Bonne après-midi...
25/06/2018 à 12:44superflaCopier coller une selection vers une autre feuilleQuelqu'un saurait comment copier une sélection pour ensuite le coller dans une autre feuille ? Exemple : J'ai un planning hebdomadaire et j'aimerais l'archiver chaque semaine. Dans le fichier joint, j'ai une feuille Planning et une feuille Archive. J'aimerais avec une macro pouvoir copier le plannin...
10/06/2018 à 20:26superflaMacro pour copier collerEst-ce possible d'avoir la même macro sans que ça filtre la feuille 1 ...
10/06/2018 à 19:51superflaMacro pour copier collerVoilà le fichier excel. D'avance merci de ton aide...
10/06/2018 à 19:14superflaMacro pour copier collerQuelqu'un aurait un code pour copier les cellules d'une feuille et les coller dans une autre feuille en respectant une condition. Petit exemple : j'ai une liste de commandes et j'aimerait coller uniquement les références des commandes en cours dans une autre feuille. D'avance je vous remercie de vos...
24/02/2018 à 09:55superflaModifier une lettre Word d'un userform depuis ExcelJ'aimerais savoir si c'est possible de modifier un document Word depuis Excel à l'aide d'un userform. Par exemple j'aimerai depuis excel une macro qui ouvre une lettre Word et qui modifie certaines informations. A l'aide d'un UserForm, j'aimerai remplir un tableau excel avec le nom du client, l'adre...
24/02/2017 à 21:51superflaAfficher les lignes d'un tableau en fonction liste déroulJ’espère que vous aller bien. J'aimerais savoir si c'est possible d'afficher que les lignes d'un tableau en fonction d'une liste déroulante. Par exemple, j'aimerais qu'en fonction du mois de ma liste déroulante les documents de mon tableau relatif à ce mois s'affiche. Je ne sais pas si c'est possibl...
18/02/2017 à 20:35superfla Problème de format de nombre avec formulaire userformAprès avoir consulter plusieurs forum et vidéos, je voulu créer un formulaire avec Userform pour gérer ma base de données "articles" pour pouvoir ajouter ou modifier un article. Mais je n'arrive toujours pas à faire en sorte que le prix unitaire de l'article se mette sous le format CHF 200.00 quand...
13/02/2017 à 13:09superfla Macro pour gérer le stockJe suis actuellement en train de créer un document qui servira a gérer mon stock de marchandise. J'aimerai mettre en place une macro qui puisse actualiser mon stock. Je voulais savoir comment mettre en place cette macro pour que la quantité qui est commandé puisse diminuer mon stock et quand un arri...
08/02/2017 à 22:45superfla Macro servant à reporter un montant dans un autre ongletOui après je la combine avec ma macro qui enregistre la facture et j'aimerais que chaque fois que je crée une facture et que je l'enregistre le montant s'additionne a la case correspondante...
08/02/2017 à 22:08superfla Macro servant à reporter un montant dans un autre ongletBonjour, Je suis actuellement en train de créer un document qui permet de générer des factures. J'aurai aimé savoir si c'était possible d'avoir une macro qui pourrai reporter le montant final de ma facture dans la case montant facturé de ma base de donné client en fonction du numéro de client. J'aim...