mNouveau venumaxencettInscrit le :08/02/2017Dernière activité :10/02/2017 à 16:55Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par maxencettDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/02/2017 à 09:37Neimad Protection liste déroulante contre collerSimplement, merci ! Ca fonctionne parfaitement et ca s'adapte facilement avec tes commentaires. Je garde moi aussi en stock cette précieuse Macro ! J'espère que d'autres pourront profiter de ce fil de discussion...09/02/2017 à 15:07Neimad Protection liste déroulante contre collerMerci pour ta réponse. Malheureusement, j'ai bien veillé à déclarer comme tu l'expliques, dans le gestionnaire des noms, la plage en faisant référence à la feuille mais ca ne fonctionne pas . Si quelqu'un à une solution à cette première problématique ? Aussi, avez vous réussi à appliquer cette macro...08/02/2017 à 20:41Neimad Protection liste déroulante contre collerJ'ai lu avec attention les échanges suite à la demande initiale. Le code écrit par LouReed est très performant (merci beaucoup par ailleurs !) mais une question reste en suspend. Comment faire si le Nom déclaré pour la liste déroulante se situe dans un onglet différent de celui où les listes déroula...Forums