H

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2018 à 15:17
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Houda1708

DateForumSujetExtrait du message
23/04/2018 à 09:38Excel - VBAFonction recherche dans une matrice ExcelJ'ai un souci que je n'arrive pas à trouver ... Dans mon Excel, j'ai 2 feuilles: Feuille 1: de la colonne A à la colonne E, des valeurs "Alpha" disposées sur plusieurs lignes. Dans la colonne F, la valeur que je souhaite trouver. Feuille 2: Les valeurs "Alpha" disposées cette fois-ci sur une seule c...
15/05/2017 à 11:50Excel - VBA Formule RechercheJ'aurai besoin d'aide concernant l'imbrication de 2 formules sous Excel. Feuille1: En vertical, Série jour ouvrés, et à l'horizontal liste d'activités. Feuille2 (d'un autre classeur): Vertical, liste d'activités, et à l'horizontal les dates auxquelles elles sont prévues. Je souhaiterai calculer dans...
17/02/2017 à 14:38Excel - VBAConcatener + RechercheV sur VBAEtant débutante en VBA, pouvez-vous me proposer un code qui puisse remplir la fonction suivante svp: Je souhaiterai 1- Concatener la valeur qui se trouve Colonne 1 de la Feuil1 (nombre) avec la valeur se trouvant au niveau de la ligne 1 Feuil1 (caractère) 2- Rechercher l'expression concatenée dans l...
08/02/2017 à 16:11Excel - VBAFonction RechercheV sous VBABonjour à tous, Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème svp? Le but étant de faire une macro qui décrit la fonction RechercheV. J'ai mis en PJ le document en question. Le but étant de faire une rechercheV dans l'onglet Qté et copier la valeur dans la case correspondante et Faire pareil sur les c...