e

Jeune membre

Dernière activité :11/02/2017 à 19:36
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par elec

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2017 à 19:27elecFeuille de DEVIS automatiséPar la boite de dialogue c'est ce que je fais depuis le début, donc le meilleur c'est de récupérer les informations dans le devis ou la facture Par la boite de dialogue c'est ce que je fais depuis le début, donc le meilleur c'est de récupérer les informations dans le devis ou la facture...
11/02/2017 à 17:47elecFeuille de DEVIS automatiséNn justement pour l'enregistrement il dois se faire dans les 2 format xl et pdf Le XL se place dans DEVIS -> JANVIER et le PDF dans DEVIS -> JANVIER -> PDF Seul le dossier IMPAYEE ne contient que les pdf tous dans le même dossier pour que jpuisse directement les supprimé inutile donc que jf...
11/02/2017 à 17:30elecFeuille de DEVIS automatiséHahaha aucun panachage, j'applique la TVA 10 pour les particulier et 20 pour les professionnel !! Merci pour la modif Bruno ! Pour la TVA c'est parfait c'est exactement ce que je voulais. Juste une question pour l'ajout de ligne. Actuellement la ligne s'ajoute en avant dernière dans le tableau il es...
11/02/2017 à 14:32elecFeuille de DEVIS automatiséJe me demande quel et la meilleur méthode pour le choix de la TVA ? Sachant que je switch entre TVA 10 ou 20 donc j'ai la formule =G32*(10/100) qui récupère le prix HT et donne le prix TTC en G34 avec la formule =SOMME(G32+G33). Sauf qu'il faut que je puisse également modifier l'affichage en A33 qui...
11/02/2017 à 13:44elecFeuille de DEVIS automatiséC'est bon j'ai fais la modification normalement c'est mieux la ? Edit j'avais pas mis le bon fichier, la c'est mieux et c'est vrai que c'est plus simple pour après si ya des pb bien joué ...
11/02/2017 à 13:33elecFeuille de DEVIS automatiséJe ne vais pas pleuré lol.. Je pense avoir mal compris les explications alors .. JE test merci, et pour la validation de donnée l'erreur et ou exactement ? Edit : Après test du bout de code c'est dans la ligné de ce que je souhaite mais je peut incrémenter le champs du nom du fichier directement ave...
11/02/2017 à 01:43elecFeuille de DEVIS automatiséAprès quelques recherches j'ai pu adapter un bout de code qui ressemble à un début de ce que je souhaite, Le bouton Enregistré le devis en PDF crée un fichier pdf de la feuille DEVIS dans l'emplacement Mes Documents. Mais je souhaiterai modifier l'emplacement, la méthode de sauvegarde ainsi que le n...
11/02/2017 à 01:20elecFeuille de DEVIS automatiséBonsoir à vous, j'ai fais la modification je pense que c'est mieux ainsi. Je joint le tableau avec quelque modification et pour avoir une idée au fur et à mesure...
10/02/2017 à 00:13elecFeuille de DEVIS automatiséAucun problème grisan, je vais tenter d'avancer seul ou àl'aide du forum en attendant ton retour. Bonne nuit ...
09/02/2017 à 22:07elecFeuille de DEVIS automatiséJe l'ai vu, j'ai tester etc sauf que y'a tellement de chose que justement j'y comprend rien. Je préfère avoir de petit projet des morceau de code plutôt qu'avoir une grosse machine et je ne sais pas ou regarder mais je l'ai belle et bien vu je te rassure Je l'ai sous les yeux, énormément d'informati...
09/02/2017 à 21:55elecFeuille de DEVIS automatiséJusqu'à présent je copier les données .. c'est très fastidieux double travail et petit à petit je me rend compte qu'exel est un outil tellement puissant Donc la l'idée que j'ai c'est de remplir le devis et de faire une conversion ? du genre avoir un bouton "Facturé" qui transpose les données du devi...
09/02/2017 à 21:45elecFeuille de DEVIS automatiséAh merde, j'ai voulu allez au plus compliqué, Merci grisan, j'ai figé les 1ère lignes des 2 feuilles de donnée (client et désignation) Je m'essaye maintenant à sauvegarde la feuille active au format pdf avec un nom 2017XXX RAISON SOCIALE OBJET...
09/02/2017 à 20:44elecFeuille de DEVIS automatiséPersonne ...
09/02/2017 à 15:22elecFeuille de DEVIS automatiséJ'ai pu reprendre le menu déroulant et le mettre en place sa c'est OK J'ai modifier un peut la mise en forme de mes feuilles, pour le n° de devis et de facture j'ai aucune idée de comment je pourrais faire sa parcontre ? Sachant que mes fichiers sont enregistré comme sa devis : 2017XXX facture : XXX...
09/02/2017 à 14:58elecFeuille de DEVIS automatiséJe travaille encore avec des carnet d'attachement oui Je regarde ça et je reviens vers vous...
09/02/2017 à 13:42elecFeuille de DEVIS automatiséMerci pour le lien vers le poste j'ai fais un peut le tour du post. J'en est profiter pour tester les fichies proposé et voir quel en était les spécificité. Du fait que je soit en 64bits pas mal de fonction ne fonctionne pas mais c'est vraiment énorme par rapport à ce que je souhaite faire sachant q...
09/02/2017 à 12:01elecFeuille de DEVIS automatiséJe prend un première exemple, nom et adresse du client. D'ordinaire je le saisie moi même. La je recherche à faire un menu déroulant qui me permette de choisir le client par exemple ...
09/02/2017 à 10:35elecFeuille de DEVIS automatiséJ'ai fais le tour au préalable des sujet similaire mais rien ne correspond à ce que je souhaite faire j'ai telecharger certaine feuille excel pour voir les précédent projet avant de poster mais ce n'est pas la même chose...
09/02/2017 à 00:15elecFeuille de DEVIS automatiséVoila depuis quelques temps auto-entrepreneur j'effectue mes devis via une feuille excel (feuille ci-jointe) . Aujourd'hui je me rend compte que je peut gagner énormément de temps en automatisant certaine choses sur la feuille qui est ultra-basique. C'est la ou je but, dans le sens ou avant j'utilis...