a

Nouveau venu

Dernière activité :28/03/2018 à 16:51
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ammo.am

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2017 à 12:05ammo.amEnvoi mail avec contenu de la sélection d'un plageAprès quelques jours d'effort j'ai fait un avancement, reste un blocage. tout d'abord j'éclairci mon macro: envoyer un mail vers responsable boutique avec juste la quantité qu'il doit commander au niveau corps du mail Article1 Article2 Article3 Agence Code Code Code Boutique 3 0 4 2 mon macro foncti...
15/11/2017 à 12:28ammo.amEnvoi mail avec contenu de la sélection d'un plageCi joint un effort pour une simple sélection du tout le tableau vers une @ que je l'ai insérer dans une autre cellule. mon besoin et de sélectionner les cellules avant l'@ du responsable et de l'envoyer vers ce dernier dans un mail...
14/11/2017 à 15:39ammo.amEnvoi mail avec contenu de la sélection d'un plageBonjour; si possible de m'aider pour un macro d'envoyer un mail . envoyer mail vers l'@ du responsable de la dernière colonne au niveau corps du mail les ligne précédentes avec toujours le titre des produits...
08/02/2017 à 10:23ammo.amRequète SQL sous VBAComme je suis débutant au niveau utilisation et développement sous VBA. ma question c'est que je voudrai faire un bouton dans lequel envoyé une simple requète de sélection vers une base SQL Server et afficher la résultat dans une feuille excel...