cNouveau venucaradouInscrit le :08/02/2017Dernière activité :09/02/2017 à 23:17Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par caradouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/02/2017 à 23:01caradouChoix multiple et comptagePour être honnête, je suis de loin d'être dev. Je me débrouille bien sur Excel, mais pas niveau dev (je suis ingé système à la base), et c'est quelque chose pour le perso. LEs évènements ont tous les mêmes structures, chaque évènement doit avoir la même fiche. Oui les types de médias ont les mêmes c...09/02/2017 à 22:27caradouChoix multiple et comptageJe suis désolé, j'ai fais un fichier excel avec ce que je pense pourvoir être la bonne explication...08/02/2017 à 01:16caradouChoix multiple et comptageJ'ai essayé de regarder un peu partout sur le forum, mais impossible Alors en fait, j'ai environ une vingtaines de colonnes, je souhaiterais que sur chaque colonne, un choix multiple puisse se faire (chargé .à partir d'une liste, mais que la liste puisse être modifiable biensûr). Sauf que je ne souh...Forums