| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/02/2017 à 17:51 | Jack52 | Tri de données, cellules fusionnées | Encore Merci h2so4... |
| 09/02/2017 à 22:24 | Jack52 | Tri de données, cellules fusionnées | MFerrand, je prend note de tout tes conseils pour mes futurs projets mêmes hors excel/VBA et je te remercie pour cela. H2so4 cela fonctionne parfaitement, merci beaucoup. Cependant, j'aime bien comprendre un peu pour m'en resservir autrement pour autre chose Si tu peux me donner juste une petite exp... |
| 08/02/2017 à 23:59 | Jack52 | Tri de données, cellules fusionnées | Tout d'abord merci Curulis et MFerrand, Je précise que je n'ai aucune notion en terme de gérance de stock, base de donée ou autre et que j'ai développé ce fichier à la bougie le soir ^^. D'ailleurs mes codes VBA doivent certainement être maladroit. Le premier fichier que j'ai envoyer n'était qu'un t... |
| 07/02/2017 à 21:34 | Jack52 | Tri de données, cellules fusionnées | Après avoir usez des cours de VBA du site et des nombreux postes du forum, je me suis lancé pour créer mon premier sujet ne trouvant pas de réponse clair pour moi. J'ai créer un classeur pour mon père restaurateur, qui lui permet de renseigner une base fournisseurs, unités, et produits. Afin de pouv... |