c

Nouveau venu

Dernière activité :04/10/2017 à 11:52
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par carole3fr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2017 à 08:59carole3fr MFC sur 2 colonnes en fonction de dates et de pourcentageMerci à tous. La formule de LouReed fonctionne pour le orange. Et merci LouReed pour ta dernière explication c'est ce que je voulais dire.. Bonne semaine. A bientôt à tous Carole...
11/02/2017 à 11:55carole3fr MFC sur 2 colonnes en fonction de dates et de pourcentageJe vois que ma demande et mes explications plus qu'approximatives font couler de l'encre. Je vous remercie à tous pour votre aide. J'essaye tout cela dès lundi au travail et je vous tiens au courant. Merci à tous et bon weekend. A lundi...
10/02/2017 à 15:30carole3fr MFC sur 2 colonnes en fonction de dates et de pourcentageMerci Morgane. Je n'avais pas pensé à mettre une MFC cellule vide et ça c'est super. Par contre pour la orange, j'ai dû mal m'exprimer comme a dit Utilité, donc j'ai joins un fichier Excel sans aucune MFC pour expliquer. J'espère que cette fois ce sera assez clair...
10/02/2017 à 12:35carole3fr MFC sur 2 colonnes en fonction de dates et de pourcentageJe vous remercie à tous de votre aide mais ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas pourquoi. Je crois que je vais laisser tomber...
10/02/2017 à 10:14carole3fr MFC sur 2 colonnes en fonction de dates et de pourcentageExcusez moi pour le retard. Donc j'ai essayé et ça ne fonctionne pas. Je joins mon fichier pour essai. Quand je mets une date avant la date d'aujourd'hui donc le 09/02/2017 la case (2 cases en dessous de la modif de date) sur la colonne des dates se met en orange, c'est bizarre J'ai dû faire un truc...
08/02/2017 à 19:36carole3fr MFC sur 2 colonnes en fonction de dates et de pourcentageExcuse moi si ce n'était pas très clair. Je te dis ça demain. Il faut que j'essaye au boulot. Merci...
08/02/2017 à 16:40carole3fr MFC sur 2 colonnes en fonction de dates et de pourcentageJe vais essayer de suite Merci U.Milité j'ai essayé les 3 formules. La première et la deuxième fonctionne très bien, mais la 3e ne fonctionne pas même si je l'ai mise en prioritaire. Je redit ce que je veux au cas où : Pour la 3e, je voudrais que quand le pourcentage de la colonne C est inférieur à...
08/02/2017 à 08:59carole3fr MFC sur 2 colonnes en fonction de dates et de pourcentageJ'ai un soucis concernant la MFC de deux colonnes en fonction de dates et de pourcentage. J'ai déjà essayé plein de trucs mais ça ne fonctionne pas. En pièce jointe l'exemple de mon tableau. Ce que je souhaiterai faire c'est : Quand le pourcentage est inférieur à 100 la cellule de la colonne C soit...