R

Nouveau venu

Dernière activité :08/02/2017 à 13:18
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rabbitroll

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2017 à 10:57Rabbitroll Dernière ligne dans laquelle une valeur donnée apparaitC'est exactement ce que je recherche. ça n'a pas l'air de fonctionner pour le moment, mais je vais tenter de continuer avec ça. Merci Voici mon fichier, au cas où quelqu'un veut tenter par lui-même. C'est bon parfait! ça fonctionne =D Merci à tous...
07/02/2017 à 17:29Rabbitroll Dernière ligne dans laquelle une valeur donnée apparaitCe n'est pas juste la dernière ligne dont j'ai besoin. J'ai besoin d'obtenir le numéro de la dernière ligne où se trouve une valeur renseignée (ici le nom de la société) sachant que cette valeur apparaîtra plusieurs fois dans la même colonne...
07/02/2017 à 16:28Rabbitroll Dernière ligne dans laquelle une valeur donnée apparaitMerci pour ta réponse. Je suis un débutant en matière de macro et j'ai du mal à comprendre quoi faire avec ton bout de code. ^^'...
07/02/2017 à 16:11Rabbitroll Dernière ligne dans laquelle une valeur donnée apparaitPour le boulot, je dois crée un rapport de visite pour des commerciaux. J'ai donc crée un formulaire. Une fois rempli, les réponses sont exportées dans une autre feuille (grâce à une macro). Je souhaiterais récupérer les dernières données enregistrées dans cette autre feuille selon le nom de la soci...