AJeune membreAshleyInscrit le :07/02/2017Dernière activité :20/02/2017 à 16:44Version d'Excel :2010Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par AshleyDateForumSujetExtrait du message10/02/2017 à 11:48Excel - VBA Macro recherchevJ'ai crée une macro enregistrer me permettant de faire une RechercheV sur la colonne A de la feuille 1 (et l'afficher à partir de B2 en feuille2) Malheuresment, si les lignes de la feuille 1 augmentent ma macro ne marche plus; je cherche donc une fonction me permettant de faire marcher ma macro peu...07/02/2017 à 18:06Excel - VBA Macro TCDJe souahite créer un TCD à l'aide d'une macro J'ai tenté d'en enregistrer une; mais comme je m'y attendais lorsque je rajoute des lignes dans mon tableau de valeurs (en feuille1), mon TCD ne me les compte pas .. Voici ma macro enregistrée: Sheets("Feuil1").Select Sheets.Add ActiveWorkbook.PivotCache...07/02/2017 à 13:43Excel - VBA Suppression de lignes Lorsqu'une colonne contient "OK"Comme indiqué dans l'objet, j'essaye de trouver une macro me permettant de supprimer toutes les lignes dont la colonne T contient "OK" (à partir de la 2e ligne: la 1e contenant les en tête de colonne) Le problème est que mon fichier contient environ 20 000 lignes et quand j'utilise un code déja évoq...Forums