| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/02/2017 à 11:01 | KalaVBA | Si la colonne contient nombre, décaler plage à droite VBA | Merci pour la réponse rapide, ça m'a l'air de fonctionner sur le document. J'ai compris les soucis de ma formule. Merci encore et à plus ... |
| 15/02/2017 à 10:36 | KalaVBA | Si la colonne contient nombre, décaler plage à droite VBA | J'ai un document à mettre en page un peu à la manière de ce post-ci https://forum.excel-pratique.com/excel/si-cellule-non-vide-decalage-d-une-partie-de-la-ligne-t88920.html mais cette fois si, la ligne se décale vers la gauche et je voudrais la replacer sur la droite. J'ai donc tenté d'écrire cette... |
| 09/02/2017 à 14:19 | KalaVBA | Si cellule non vide décalage d'une partie de la ligne | Re, Merci pour tes explications ! A plus Edit : Sur un autre document la colonne peut présenter du texte et je souhaite donc appliquer le décalage seulement s'il y a un nombre dans la colonne.. J'ai tenté ça en vain et je ne trouve pas comment traduire.. Par avance merci... |
| 09/02/2017 à 12:17 | KalaVBA | Si cellule non vide décalage d'une partie de la ligne | Merci infiniment pour ton aide rapide, ça marche parfaitement. Par contre je ne comprends pas pourquoi mon "If Not IsEmpty"ne fonctionnait pas... Dans tous les cas merci encore... |
| 09/02/2017 à 09:44 | KalaVBA | Si cellule non vide décalage d'une partie de la ligne | J'ai un document à mettre en forme et j'ai une macro le faisant bien. J'ai un léger soucis sur quelques lignes cependant, le document étant une extraction d'un autre logiciel, les utilisateurs ont une zone de texte libre ce qui donne lieu à des décalages sur une partie de certaines lignes une fois e... |
| 08/02/2017 à 14:04 | KalaVBA | Remplacement points par blancs sur VBA | Petit up, j'ai constaté que lorsque je mets un point (".") du pavé numérique sur le tableur, il met une virgule. Si ça peut aider à la résolution du problème. Merci... |
| 07/02/2017 à 12:09 | KalaVBA | Remplacement points par blancs sur VBA | Merci pour ta réponse malheureusement ça ne fonctionne pas, il y a toujours le même problème à savoir que les virgules sont considérées comme des points et sont donc supprimées lors de remplacement. A plus... |
| 07/02/2017 à 11:13 | KalaVBA | Remplacement points par blancs sur VBA | J'ai créé une macro permettant de remettre en forme un import de fichier .txt mais je bloque cependant sur le remplacement des points "." par des blancs "" pour les colonnes Q et R. Lorsque j'utilise la fonction rechercher et remplacer sur VBA, les virgules sont considérées comme des points et rempl... |