N

Nouveau venu

Dernière activité :14/02/2017 à 11:10
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nalexia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2017 à 09:02Nalexia Associer des données à une liste déroulanteCoucou ! C'est tout à fait ce que je souhaitais Bon boulot ! Ce truc me paraissait vraiment insurmontable, je vais m'acheter Excel pour les nuls ca ne me fera pas de mal...
11/02/2017 à 10:06Nalexia Associer des données à une liste déroulanteHéhé, je me disais aussi...
10/02/2017 à 11:06Nalexia Associer des données à une liste déroulanteRe ! Merci beaucoup pour cette réponse mais je ne ne vois pas ce que vous avez ajouter, c'est dans l'un des fichiers joints précédemment ...
09/02/2017 à 14:58Nalexia Associer des données à une liste déroulanteJe ne crains même que ce ne soit pas assez fort !!! Alors traduction en français : Je veux que le Remboursement mutuelle corresponde au taux en 7 - taux de rbt ss en 5 * Base de rbt ss Tout en sachant que le remboursement mutuelle ne peut excéder la dépense d'honoraire praticien... J'espère que mon...
08/02/2017 à 19:00Nalexia Associer des données à une liste déroulanteAhah Merci beaucoup pour toutes ces explications, c'est tellement compliqué quand on débute... J'ai inséré une fonction pour avoir le montant du remboursement mutuelle en 8 mais lorsque je change la formule (confort 1, 2...) celà ne modifie pas mon montant de remboursement ... comment lier les deux...
08/02/2017 à 14:58Nalexia Associer des données à une liste déroulanteSuper Effectivement c'est bien mieux comme ça , merci ! Comment avez-vous fait pour relier la liste déroulante du calculateur aux différentes données correspondantes ...
08/02/2017 à 11:30Nalexia Associer des données à une liste déroulanteRestructurer dans quel sens ? En fait ces tableaux servent juste de base pour insérer les données en relation avec la liste déroulante en G du calculateur... Je n'arrive pas à faire le lien afin que ces données apparaissent selon la formule en G choisie... De telle façon à ce que, si je choisis conf...
08/02/2017 à 09:15Nalexia Associer des données à une liste déroulanteQuelqu'un pour m'aider ...
06/02/2017 à 18:15Nalexia Associer des données à une liste déroulanteJe fais appelle à vos compétences et serai ravie que quelqu'un puisse m'aider ! Je suis novice sous Excel... Voilà mon souhait : Dans le cadre d'un calculateur de reste à charge en mutuelle santé, je souhaite lorsque je saisis la formule de garanties Mutuelle dans ma liste déroulante, que les garant...