M

Jeune membre

Dernière activité :19/10/2017 à 16:06
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Minseven

DateForumSujetExtrait du message
27/06/2017 à 11:42Excel - VBAAging stockJe bloque dans mon calcul d'aging du stock (= vieillissement du stock) Le but de cette analyse est de connaitre, parmis une certaine quantité actuelle, l'age de cette quantité. Exemple: Parmis mon stock actuel de 100 pieces, 50pcs sont agés de 2 ans, 25pcs de 9 mois et 25pc de 1 mois. J'ai mis en an...
13/03/2017 à 10:42Excel - VBAMise a jour de donnée sur onglet - VBAJ'aurais besoin de votre aide pour travailler dans une base de donnée et la mise à jour de celle-ci dans les différents onglets. J'ai commencé un code mais je me suis rendu compte rapidement que je bloquais... Tout est dans la piece jointe ainsi que les différentes explications D'avance merci pour v...
14/02/2017 à 00:33Excel - VBA Connexion avec CSV dans un tableauEn établissant une connexion avec un fichier de données externe, vous pouvez analyser périodiquement ces données. La feuille de calcul est mise à jour automatiquement lorsque la source de données change. Grâce à un fichier .xls, les données sont automatiquement converties en un tableau J'ai cependan...
06/02/2017 à 12:31Excel - VBA Somme par référence similaireJe recherche à faire la somme dans un tableau par ligne de référence. Voir fichier en annexe pour arriver au résultat que je recherche. D'avance merci pour votre aide Cordialement...