Nouveau venu

Dernière activité :30/08/2017 à 18:39
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MiddleFlow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/02/2017 à 10:47MiddleFlow Compiler un code VBA de transpositionCa marche nickel. Merci beaucoup Eric ! Très bonne journée ...
07/02/2017 à 11:10MiddleFlow Compiler un code VBA de transpositionOui c'est toujours le cas. Merci...
07/02/2017 à 00:46MiddleFlow Compiler un code VBA de transpositionC'est plus ou moins complet... En fait j'ai fais un raccourci car normalement il y a 63 variables par lettres (donc 4x63 colonnes). Disons que je préfère rester simple pour l'exemple afin de pouvoir comprendre le code et le dérouler si nécessaire. Merci encore pour ton aide Eric. Très bonne soirée...
06/02/2017 à 13:12MiddleFlow Compiler un code VBA de transpositionMerci pour votre réponse. Vous trouverez ci-joint un fichier pour illustrer ce que j'aimerais réaliser. La feuille "Raw" contient mes données brutes. À partir de celle-ci j'aimerais arriver au deux feuilles suivantes ("Fusion" et "Results"). Dans la feuille "Fusion", il s'agit de fusionner toutes le...
06/02/2017 à 11:18MiddleFlow Compiler un code VBA de transpositionJe suis nouveau sur le forum et néophyte en matière de VBA. Je vous prie de m'excuser d'avance si mon post a déjà été abordé par le passé mais après une recherche, je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème (peut-être par manque de vocabulaire au niveau de ma requête). Je cherche à part...