m

Nouveau venu

Dernière activité :16/06/2008 à 13:19
Version d'Excel :Excel 2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par melyn1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/06/2008 à 13:25melyn1Afficher des dessins de manière conditionnelleMerci pour le fichier excel. C'est ok pour la première partie du problème. En ce qui concerne les cases précochées, je parlais en fait des cases à cocher de la boite d'outil Contrôle : peuvent-elles être cochées (ou décochées) "automatiquement" en fonction du résultat d'une autre cellule? Merci...
13/06/2008 à 16:00melyn1Afficher des dessins de manière conditionnelleMerci pour cette réponse qui me convient parfaitement ... même si je n'ai pas encore compris le truc, je sais que c'est ce que je cherchais... En attendant, si quelqu'un a une réponse pour le deuxième sujet, je suis toujours preneuse... Merci...
13/06/2008 à 11:46melyn1Afficher des dessins de manière conditionnelleJe suis ravie d'avoir trouver un forum comme celui-ci qui pourrait bien m'aider.... Voilà mes problèmes : 1/ Est-il possible d'afficher des dessins de manière conditionnelle ? Détail : J'ai un menu déroulant contenant plusieurs lignes. Je souhaite qu'un dessin différent soit affiché en fonction de l...