| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/02/2017 à 17:13 | lrnoel20 | Historisation modification | Je te remercie infiniment !! C'est exactement ce que je voulais, merci beaucoup !... |
| 09/02/2017 à 11:57 | lrnoel20 | Historisation modification | TionBonjour , J'aurai une question, je sais pas si c'est réalisable. Je voudrai instaurer un journal de modification. C'est à dire, dès qu'il y a une entrée/sortie matériels. Je voudrais historiser celà, en fonction de la date/le nombre d'entrée&sortie de maétériel/la reférence (a0001 par exemple)/l... |
| 08/02/2017 à 14:47 | lrnoel20 | Gérer un stock : entrée/sortie | J'aurai une question, je sais pas si c'est réalisable. Je voudrai instaurer un journal de modification. C'est à dire, dès qu'il y a une entrée/sortie matériels. Je voudrais historiser celà, en fonction de la date/le nombre d'entrée&sortie/la ref./la personne qui retire le matériel. un fichier comme... |
| 07/02/2017 à 10:31 | lrnoel20 | Gérer un stock : entrée/sortie | Je viens de tout essayer et par miracle tout fonctionne à la perfection (avec l'ajout du msg box). Je vous remercie infiniment Monsieur... |
| 07/02/2017 à 08:30 | lrnoel20 | Gérer un stock : entrée/sortie | Re salut Je suis désolé de vous soliciter encore. Aujourd'hui, vous m'avez aidé en me donnant une formule VBA pour gérer un stock : entrés / sorties / quantité totale. Et je vous remercie énormément. j'ai voulu appliquer cette formule a une autre feuille excel en modifiant bien sûr les colonnes dans... |
| 06/02/2017 à 08:24 | lrnoel20 | Gérer un stock : entrée/sortie | Merci. Énorme ce que tu as fait. Merci beaucoup. Bonne journée... |
| 05/02/2017 à 22:01 | lrnoel20 | Gérer un stock : entrée/sortie | J'ai trouvé un fichier exel sur ce forum qui correspondait à ce que je cherchais depuis un moment ! Premièrement, je cherche à gérer un stock : entrées / sorties / quantités final. Je voulais que dès qu'on met une valeur d'entrée et/ou sorties, ces derniers disparaissent automatiquement. Et la valeu... |