ANouveau venuAnqLInscrit le :05/02/2017Dernière activité :17/02/2017 à 15:23Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AnqLDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/02/2017 à 09:33AnqLCalcul si "Vrai" Ne calcule pas si "Vide"Je ne comprends pas, je vous ai expmiquer plus haut quelle cellule a prendre pour le formule. C'est une double formule qui doit être inverse en fonction de la condition. Placer la en V8 et en N8 Je comprends mas votre question désolé :/...09/02/2017 à 16:38AnqLCalcul si "Vrai" Ne calcule pas si "Vide"J'ai était clair dans la formule Bruno...09/02/2017 à 16:23AnqLCalcul si "Vrai" Ne calcule pas si "Vide"Désolé c'est la fatigue La formule doit être interactive avec la colonne jour férié , heure d'appelle et retour domicile ainsi que le tableau à droite pour les calculs. En fait je souhaite avoir quand je met jour férie / dimanche que ma formule ne prends en compte que heure supp JF/ Dimanche et que...09/02/2017 à 15:48AnqLCalcul si "Vrai" Ne calcule pas si "Vide"Tu as la repose dans ta question bien sur que je veux la formule...09/02/2017 à 13:55AnqLCalcul si "Vrai" Ne calcule pas si "Vide"C'est un projet pour ma mon chef, je suis actuellement en CDD donc je mise sur chaque petit travaux si celui ci me porte a mon avantage c'est pour ça j'ai marquée urgent ^^ Merci de ton aide...08/02/2017 à 22:39AnqLCalcul si "Vrai" Ne calcule pas si "Vide"N'étant pas très doué avec exel je bute sur un probleme pour calculer mes heures pour mes astreintes. En fait mon tableau , permet de calculer automatique les heures en fonction de la tranche horaires... Ainsi je peux facilement calculer et vérifier mes heures lors de la réception de ma feuille de p...Forums