Jeune membre

Dernière activité :05/03/2018 à 13:38
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alainpol

DateForumSujetExtrait du message
03/03/2018 à 15:37Excel - VBAComment générer automatiquement des graphiques pour chaque ligne de donnéesJe suis enseignant et j'évalue des objectifs sur 4 niveaux de réussite. Je souhaite fournir aux parents un bilan des résultats et un graphique les représentant. Dans le fichier Excel joint, j'ai crée un graphique à partir des 4 pourcentages de l'élève Adarouch. Suis-je obligé de répéter 30 fois l'op...
10/10/2017 à 18:29Excel - VBAFaire appel aux noms des feuilles pour copier des valeursChaque feuille représente un élève qui obtient certaines valeurs à certaines compétences (je n'en ai mis que deux en exemple mais j'ai des classes allant jusqu'à 30 élèves). Je souhaite copier ces valeurs dans la feuille "bilan". Quelle formule écrire en B2 que je puisse ensuite copier jusqu'en E10...
10/07/2017 à 15:58Excel - VBAUtiliser une valeur de cellule pour créer un lienBonjour ! Mon fichier "Bilan" fait appel à des valeurs d'un autre fichier nommé "résultats". Ces valeurs sont prises dans la feuille "E5" pour l'élève n°5. J'ai une feuille pour chaque élève. Je dois créer un fichier bilan pour chaque élève. J'aimerai donc que la formule " =[résultats.xlsx]E...
10/06/2017 à 12:29Excel - VBARespect des couleurs de police lors d'un publipostageDans un tableau Excel, j'ai une mise en forme conditionnelle des cellules : 4 couleurs de police (en gras) pour 4 textes possibles. Je crée un publipostage sous word et j'aimerai que ces 4 textes soient colorés identiquement au tableau Excel. Est-ce possible ? Merci beaucoup. Alain...