| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/02/2017 à 01:03 | kajou | Erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'obje | Merci Curulis57 ... ça fonctionne ! Mferrand, ça fonctionne ... mais sans définition de plage ... les "-" se retrouvent après les "0" qui ne jouent pas. merci de votre aide... |
| 03/02/2017 à 21:03 | kajou | Erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'obje | Le classement se fait d'abord sur la colonne D, ensuite sur la E et enfin sur la F : Colonne D = nombre de victoires, Colonne E : différence de points, colonne F : points engrangés. En fait, auparavant, jesélectionnais la plage(suivant le nombre de participants), puis tri, colonne D,E,F du plus gran... |
| 03/02/2017 à 20:33 | kajou | Erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'obje | Voilà, il s'agit d'un classeur pour classement d'un tournoi. Le problème est que je voudrais faire un tri automatique dans "Tabelle1" en cliquant simplement sur le bouton "classement", tri se portant sur les colonnes d,e,f. Je joins le fichier en espérant pouvoir recevoir de l'aide... |
| 03/02/2017 à 18:46 | kajou | Erreur 1004 : erreur définie par l'application ou par l'obje | Débutant en VBA, je bloque sur une erreur dont je n'arrive pas à connaître la cause. Mon problème est de faire un tri dans une feuille sur 3 colonnes. La plage doit être par définie par une variable entrée dans la feuille en "X28" Je dois certainement avoir un problème dans le Range, mais je ne vois... |