| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/12/2017 à 06:31 | Tapierre | Envoie d'email via l'adresse mail inscrite dans la cellule | Merci beaucoup Jean Eric, ça marche impeccable ! Merci à toi aussi Steelson, tu m'a appris des choses également ! Je vous souhaites de bonnes fêtes à bientot... |
| 28/12/2017 à 12:54 | Tapierre | Envoie d'email via l'adresse mail inscrite dans la cellule | Ca fait erreur pour le oui (erreur automation) Mais le non marche du coup... |
| 28/12/2017 à 12:44 | Tapierre | Envoie d'email via l'adresse mail inscrite dans la cellule | Oui j'ai essayé et ça ne marchais pas non plus. A moins que j'ai mal compris tes réponses... J'ai pas compris en fait, quel If ... |
| 28/12/2017 à 12:28 | Tapierre | Envoie d'email via l'adresse mail inscrite dans la cellule | Merci beaucoup Jean-Eric ! ton programme marche très bien ! Par contre j'ai voulu ajouter une msg box voulant confirmer l'envoie du mail par oui ou par non : Public Sub SendMail() Dim MaMessagerie As Object, MonMessage As Object Dim Destinataire As String, Contenu As String Set MaMessagerie = Create... |
| 28/12/2017 à 07:57 | Tapierre | Envoie d'email via l'adresse mail inscrite dans la cellule | Oups, j'ai du faire un double sujet, surement parceque j'ai validé deux fois mon postage Du coup j'ai pas vu ton message ! Merci à toi, je vais essayer et je te tiens informé ... |
| 28/12/2017 à 06:29 | Tapierre | Envoie d'email via l'adresse mail inscrite dans la cellule | Merci pour ta réponse ... |
| 27/12/2017 à 12:30 | Tapierre | Envoie d'email via l'adresse mail inscrite dans la cellule | J'ai un petit soucis sur un programme que voici : Sub envoiClasseur() Dim Fichier As Variant 'Identification d'Outlook comme client de messagerie" Dim MaMessagerie As Object Dim MonMessage As Object Set MaMessagerie = CreateObject("Outlook.application") Set MonMessage = MaMessagerie.CreateItem(0) 'D... |
| 27/12/2017 à 12:30 | Tapierre | Envoie d'email via l'adresse mail inscrite dans la cellule | J'ai un petit soucis sur un programme que voici : Sub envoiClasseur() Dim Fichier As Variant 'Identification d'Outlook comme client de messagerie" Dim MaMessagerie As Object Dim MonMessage As Object Set MaMessagerie = CreateObject("Outlook.application") Set MonMessage = MaMessagerie.CreateItem(0) 'D... |
| 04/02/2017 à 11:37 | Tapierre | Gestion de stock Excel Sortie de piéce | Ton fichier à l'air interessant, il faut que je regarde ca attentivement. J'ai fait tout les forum possible et j'ai rien trouvé pour mon cas.. aprés j'ai du mal m'y prendre sur mon fichier, il est pas top du tout. Je suis débutant.. Aprés ce que je veux, c'est le même tableau comme magasin avec si p... |
| 02/02/2017 à 16:17 | Tapierre | Gestion de stock Excel Sortie de piéce | Content de vous rejoindre, car je m’intéresse de plus en plus à Excel et bien sur dans les cas là, on à quelque fois besoin d'aide.. Voila j'ai un soucis, j'ai commencé à créer une gestion de stock pour moi au travail, mais je n'arrive pas à faire la partie "Sortir une pièce". Ce que je veux c'est q... |