| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/02/2017 à 13:32 | Rusht | Macro/VBA copier/coller avec condition | [quote="ThauThème"]Bonjour, Re, C'est tout simplement exceptionnel encore merci! Est-ce qu'il a la possibilité de garder la formule entrée dans le "classeur A"- colonne E intitulée "Adresse" qui lorsqu'elle est copiée/collée se garde en formule et non en résultat tout comme pour les formats... |
| 07/02/2017 à 10:22 | Rusht | Macro/VBA copier/coller avec condition | [quote="ThauThème"]Bonjour, Bonjour, Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton travail exceptionnel, Merci! Ton fichier marche parfaitement, j'ai procédé à la modification des colonnes. J'ai juste un petit souci avec le classeur B (celui qui réceptionne l'ensemble des données) il me copi... |
| 06/02/2017 à 12:33 | Rusht | Macro/VBA copier/coller avec condition | [quote="ThauThème"]Bonjour le fil, bonjour le forum, Bon, j'ai essayé ta super macro mais malheureusement je n'arrive pas à la faire fonctionner. Peux-tu me donner de nouveau un petit coup de pouce j'en serais très reconnaissant car je suis un vrai débutant en la matière. Je te joins les dif... |
| 02/02/2017 à 17:26 | Rusht | Macro/VBA copier/coller avec condition | Re, Nono78 l'intitulé de mes classeurs sont "Classeur A", "Classeur B", "Classeur C", "Classeur D", "Classeur E", "Classeur F" et "Classeur G". Ma colonne département, s'intitule "Département". Merci pour ton aide! Re, Merci beaucoup ThauThème pour ta proposition je vais tester tout ça je te tiens a... |
| 02/02/2017 à 15:13 | Rusht | Macro/VBA copier/coller avec condition | Voici mon problème, l'idée c'est d'avoir un classeur pilote qui ventile grâce à une macro les données. J'ai un classeur nommé "TAB_Test_ASR_RequeteReexamensMai2017_20170209.xlsx" ou en "colonne V" je renseigne le type de courriers que je souhaite envoyer. Une fois le type de courrier renseigné je so... |