| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/12/2020 à 10:35 | Mikalafrite | Couleurs ligne Excel | Merci NOOB c'est bien ce que je voulais avoir comme résultat. Merci pour ton aide... |
| 21/12/2020 à 17:04 | Mikalafrite | Couleurs ligne Excel | Je me permets de venir vers vous pour avoir de l'aide. J'aimerai garder la couleur 1/2 en fixe dans les lignes en utilisant le filtre. quelle est l'astuce svp? Cordialement... |
| 12/09/2019 à 11:09 | Mikalafrite | Recherche , recherchev ou rechercheh | Désolé mais ou se trouve le fameux bouton résolu... |
| 12/09/2019 à 11:08 | Mikalafrite | Recherche , recherchev ou rechercheh | Re, Les explications sont clair, merci pour votre aide. je post ce message en résolu. Cordialement... |
| 12/09/2019 à 10:55 | Mikalafrite | Recherche , recherchev ou rechercheh | Tout d'abord merci pour votre retour, Oui effectivement ce que je souhaiterai faire c'est : mettre le nom de la personnes et le reste des cellules se remplissent automatiquement. Cordialement, Mickael... |
| 12/09/2019 à 10:22 | Mikalafrite | Recherche , recherchev ou rechercheh | J'aurai besoin de vos services, pourriez-vous m'expliquer les formules à faire sur ce genre de tableau (voir pj). Merci d'avance. Cordialement, Mickael... |
| 02/02/2017 à 14:14 | Mikalafrite | Diviser une cellule en deux | Merci pour vos réponses. Je vais essayer la méthode Alt+Enter. merci... |
| 02/02/2017 à 14:01 | Mikalafrite | Diviser une cellule en deux | Je cherche une personne qui aurait la solution sur excel 2013 . Je m'explique, je souhaiterais diviser une cellule en deux avec une barre en diagonale et pouvoir mettre deux noms sur la même cellule. Je tiens à vous remercier d'avance... |