NNouveau venuNicoDInscrit le :02/02/2017Dernière activité :25/04/2017 à 08:48Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NicoDDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/03/2017 à 15:23NicoD Différence entre valeursPour clore ce post il semblerait que pas mal de logiciel de paie calculent mal la réduction Fillon. Voilà pourquoi j'ai une différence de quelques centimes/euros dans mes montants. Merci encore à ceux qui m'ont apportés des réponses ...03/02/2017 à 08:53NicoD Différence entre valeursMerci pour ce petit rafraîchissement Pour le calcul du SMIC il faut que je prenne en compte dans ma réduction Fillon toutes les heures annexes à celles du temps de travail et donc ici : amplitude, coupure HS, HC. Le soucis est que cette réduction est calculée directement par le logiciel. C'est de là...02/02/2017 à 14:27NicoD Différence entre valeursVoici les textes légaux que j'ai appliqué pour mon tableur (entreprise de plus de 20 salariés): - Détermination de coeff : https://www.urssaf.fr/portail/home/employeur/beneficier-dune-exoneration/exonerations-generales/la-reduction-generale/le-calcul-de-la-reduction/etape-1--determination-du-coeffi...02/02/2017 à 13:54NicoD Différence entre valeursIl est vrai que je ne l'ai pas spécifié... Entre la colonne AE qui correspond à ce que je j'ai sur le bulletin de paie et la colonne AH qui est le résultat de ma formule pour essayer de trouver le même montant. La différence entre les deux est noté sur la colonne AI...02/02/2017 à 12:16NicoD Différence entre valeursEtant novice sur excel j'aurais besoin de quelques éclaircissements. Apprenti gestionnaire de paie j'ai pour mission le contrôle de divers éléments. Mon problème est le suivant : Sur le dossier excel ci-joint et concernant la partie de la réduction Fillon (Partie jaune), ma formule est très probable...Forums