e

Jeune membre

Dernière activité :17/03/2017 à 20:37
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par etacarinae

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2017 à 16:55etacarinaeAide pour Création Historique avec VBA ....le retourBon, pas simple, pas simple ! J'ai pu écrire le code VBA sur mon ordi au boulot mais j'ai un soucis que tu sauras résoudre je n'en doute pas. Impossible d’exécuter le code. Et j'ai cherché et cherché pendant des heures......je n'y arrive pas. Je ne comprend pas pourquoi cela ne s’exécute pas. Aurais...
16/02/2017 à 18:53etacarinaeAide pour Création Historique avec VBA ....le retourParfait ! Un ÉNORME MERCI à toi. Il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot.......au boulot pour retranscrire tous çà et le Dieu "Curulis57" sera loué tous les jours ! Je fais tous çà avant de cloturer le post.....au cas ou ...
16/02/2017 à 17:00etacarinaeAide pour Création Historique avec VBA ....le retourOK Merci curulis 57. Ça marche Nickel. Mais j'ai oublié sans doute de te préciser (là tu dois te dire "P'tain, il est chiant celui là !") que je ne peux pas faire de copie de ton fichier/prog sur clé USB ou envoie par e mail......de mon PC perso à mon PC réseau de mon boulot (restriction administrat...
14/02/2017 à 18:52etacarinaeAide pour Création Historique avec VBA ....le retourMerci pour le travail incroyable que tu as fourni. Au delà de mes espérances si...... En effet, je n'ai pas trop eu le temps pour l'instant d'approfondir mais il semblerait que : "- dès que les 4 infos essentielles : nom de l'équipement - Fréquence - Date - Visa sont complétées, un bouton apparaît q...
12/02/2017 à 19:16etacarinaeAide pour Création Historique avec VBA ....le retourNon Non, pas de prise de tète ! C'est juste un fichier créé pour résoudre d'éventuels problèmes liés à la production. Ce sont surtout les changements de dates pour les équipements; les fréquences, qui sont importants. Ce n'est pas un fichier créé pour "fliquer" ! C'est vraiment le coté VBA pour fair...
12/02/2017 à 17:02etacarinaeAide pour Création Historique avec VBA ....le retourMerci de me répondre et de m'aider Curulis57 Oui, ce fichier est destiné à être consulter plusieurs fois par jour. Pour les frousfrous et décorations, désolé mais effectivement, je me suis un peu "amusé"....trop sans doute ! Pour ce qui est du reste,BDD et autres arrangements, je ne comprends pas ce...
12/02/2017 à 14:39etacarinaeAide pour Création Historique avec VBA ....le retourJe vous présente mon petit souci. Un grand MERCI d'avance à ceux qui voudront ou auront la patience de bien vouloir m'aider. J'ai créé une feuille me permettant de dater des changements effectués et à effectuer. (En l’occurrence des Filtres sur des équipements en industrie chimique) Pour exemple : F...
03/02/2017 à 20:39etacarinae Aide pour créer historique avec VBAMerci ! Sympa pour les conseils et l'entraide ! Je vais essayer de faire çà ! Peut être que d'ici là je trouverai la solution par moi même ou que quelqu'un de charitable ou très (mieux) éclairé aura trouvé une solution à mon problème...
01/02/2017 à 22:29etacarinae Aide pour créer historique avec VBAMerci bien de cette remarque pertinente mais en lisant ma toute dernière phrase........ma requête va de soit. A part refaire mon classeur chez moi en repartant de zéro, je ne peux que vous faire ma demande précédente en essayant d’être le plus explicite possible. En faisant un tout petit effort de c...
01/02/2017 à 20:19etacarinae Aide pour créer historique avec VBAJe vous présente mon petit souci. Un grand MERCI d'avance à ceux qui voudront ou auront la patience de bien vouloir m'aider. J'ai créé une feuille me permettant de dater des changements effectués et à effectuer. (En l’occurrence des Filtres sur des équipements en industrie chimique) Pour exemple : F...