MNouveau venuMarineLou1411Inscrit le :01/02/2017Dernière activité :17/02/2017 à 13:36Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par MarineLou1411DateForumSujetExtrait du message17/02/2017 à 12:21Excel - VBAFaire apparaître valeur dans TCDJ'ai encore besoin de vos lumières. Je travaille sur un tableau croisé dynamique pour lequel je souhaite faire apparaître un chiffre déjà calculé et je ne trouve pas comment faire. Il ne me propose qu'une somme de valeur. Quelqu'un à la solution ? Merci d'avance...10/02/2017 à 11:49Excel - VBAFaire ressortir CA par mois et par départ d'un fichier ExcelJe fais appel à vous aujourd'hui car je ne sais pas trop comment arriver à mes fins. J'ai un fichier reprenant toutes les factures clients de mon entreprise pour l'année 2016. Ce fichier est composé de : Lignes : toutes les factures de l'année Colonne : Détail de la facture et du client Je dois fair...01/02/2017 à 12:38Excel - VBAExécuter macro sur plusieurs feuillesJe travaille actuellement sur 10 fichiers qui comportent chacun 52 feuilles de calcul que je souhaite protéger. Je suis novice dans l'utilisation des macro! J'ai réussi à trouver une macro pour protéger en passant par un raccourci clavier ce qui me fait gagner énormément de temps mais l'idéal serait...Forums