Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2017 à 12:45
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chatplume

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2017 à 08:30chatplume Création d'un distancier automatiqueA bientôt ...
06/02/2017 à 14:38chatplume Création d'un distancier automatiqueSuper merci beaucoup !!...
02/02/2017 à 12:46chatplume Création d'un distancier automatiqueMerci à tous pour votre aide !! je vous met en pièce jointe ce à quoi je suis arrivée en me basant sur vos fichiers il ne me reste plus qu'à finir de remplir le distancier avec les km et les durées ! jai laissé la marge pour 2 villes en plus, ce qui risque de me bloquer c'est si je dois en rajouté p...
01/02/2017 à 09:58chatplume Création d'un distancier automatiqueBonjour, les lettres correspondraient aux villes c'est ça ? Le problème c'est que quand je change les lettres en H4 et H5 les données du tableau changent, mais elles ne sont pas censées changer car ce sont des données fixes oui c'est ça ! c'est sympa aussi les villes qui se colorent quand elles sont...
01/02/2017 à 09:23chatplume Création d'un distancier automatiqueJe ne sais pas si un post de ce type existe déja et si c'est le cas je m'en excuse . Alors voilà, j'ai sous forme de tableau excel un distancier, mais comme il y a beaucoup de villes il est peu lisible. J'aurais aimé créer un petit tableau ayant comme source mon grand distancier et qui me permettrai...