| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/02/2017 à 15:23 | cdrik | Insérer dans un tableau en fonction d'un critère | OK. Donc Ctrl+A en A9 me donne bien toute la zone (jusqu'à la colonne AB). Je ne vois pas quoi faire après (et oui quand je dis que je n'y connais rien en macro, c'est pas des blague ). L'erreur que j'ai est : Erreur d'execution '1004': Le nom du champ est incorrect ou manquant dans la zone d'extrac... |
| 10/02/2017 à 08:35 | cdrik | Insérer dans un tableau en fonction d'un critère | Merci pour ce code. En effet cela fonctionne sur le fichier que vous m'avez envoyé. Par contre je n'arrive pas à l'appliquer à mon fichier et ... je ne comprend pas grand chose aux macros.... J'avais alléger mon fichier exemple pour que vous n'ayez pas à vous servir des ascenseurs. J'ai une erreur s... |
| 09/02/2017 à 16:16 | cdrik | Insérer dans un tableau en fonction d'un critère | Et bien en fait c'est un peu ce que j'explique dans ma première demande Voici comment je fonctionne : Je remplie la feuille1 avec le produit (par ordre alphabétique) en colonne A, la références en colonne B, les données annexes dans d'autres colonne et enfin le numéro de strate (Strate1, Strate2, .... |
| 09/02/2017 à 15:48 | cdrik | Insérer dans un tableau en fonction d'un critère | Merci pour vos réponse. En effet je vois que mon autre question est assez complexe En fait c'était vraiment "juste" une question car en pratique je peux m'en passer largement. C'était vraiment donc uniquement un questionnement sur la faisabilité. Le plus important pour moi étant le remplissage autom... |
| 09/02/2017 à 11:06 | cdrik | Insérer dans un tableau en fonction d'un critère | Je me permet de revenir vers vous car je me retrouve (encore) confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je pense qu'il faut utiliser les fonctions matricielles mais je bloque complètement... Voici mon problème : J'ai 2 feuilles Sur la première feuille j'ai un tableau avec des produits... |