| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/02/2017 à 15:23 | cdrik | Insérer dans un tableau en fonction d'un critère | OK. Donc Ctrl+A en A9 me donne bien toute la zone (jusqu'à la colonne AB). Je ne vois pas quoi faire après (et oui quand je dis que je n'y connais rien en macro, c'est pas des blague ). L'erreur que j'ai est : Erreur d'execution '1004': Le nom du champ est incorrect ou manquant dans la zone d'extrac... |
| 10/02/2017 à 08:35 | cdrik | Insérer dans un tableau en fonction d'un critère | Merci pour ce code. En effet cela fonctionne sur le fichier que vous m'avez envoyé. Par contre je n'arrive pas à l'appliquer à mon fichier et ... je ne comprend pas grand chose aux macros.... J'avais alléger mon fichier exemple pour que vous n'ayez pas à vous servir des ascenseurs. J'ai une erreur s... |
| 09/02/2017 à 16:16 | cdrik | Insérer dans un tableau en fonction d'un critère | Et bien en fait c'est un peu ce que j'explique dans ma première demande Voici comment je fonctionne : Je remplie la feuille1 avec le produit (par ordre alphabétique) en colonne A, la références en colonne B, les données annexes dans d'autres colonne et enfin le numéro de strate (Strate1, Strate2, .... |
| 09/02/2017 à 15:48 | cdrik | Insérer dans un tableau en fonction d'un critère | Merci pour vos réponse. En effet je vois que mon autre question est assez complexe En fait c'était vraiment "juste" une question car en pratique je peux m'en passer largement. C'était vraiment donc uniquement un questionnement sur la faisabilité. Le plus important pour moi étant le remplissage autom... |
| 09/02/2017 à 11:06 | cdrik | Insérer dans un tableau en fonction d'un critère | Je me permet de revenir vers vous car je me retrouve (encore) confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je pense qu'il faut utiliser les fonctions matricielles mais je bloque complètement... Voici mon problème : J'ai 2 feuilles Sur la première feuille j'ai un tableau avec des produits... |
| 05/02/2017 à 15:57 | cdrik | Liste de valeur en fonction de plusieurs parametre | Chapeau ! Merci beaucoup ... |
| 02/02/2017 à 17:09 | cdrik | Liste de valeur en fonction de plusieurs parametre | Bon en fait j'ai trouvé une solution qui m'aide à ne pas faire des SI/ET pour chaque quinzaine. Il y a surement plus simple.... J'ai donc repris mes infos : fonction aujourdhui fonction jour fonction mois formule =SI(ET(M2>=1;M2<=16);"1";2) => M2 etant le résultat de la fonction jour J'ai f... |
| 02/02/2017 à 16:39 | cdrik | Liste de valeur en fonction de plusieurs parametre | Merci beaucoup ! Je n'aurais jamais trouvé tout seul je pense.... Je me posait la question, serait il possible avec une formule "magique", de faire ceci : J'ouvre le fichier excel Excel détermine le date du jour (avec par exemple la fonction aujourdhui() ) En fonction de cette date, il détermine le... |
| 02/02/2017 à 10:06 | cdrik | Liste de valeur en fonction de plusieurs parametre | J'ai fait plusieurs essais avec la formule que vous m'avez donné. J'ai réussi à comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas avec mon fichier. Il faut, avec cette formule, que ma liste soit collé à mon tableau. Hors dans mon fichier de base, ma liste est en colonne A et le départ de mes tableaux est e... |
| 01/02/2017 à 08:18 | cdrik | Liste de valeur en fonction de plusieurs parametre | En effet je n'avait pas pensé à cela. J'ai modifié les colonnes en conséquences. Merci de me l'avoir fait remarquer. Cordialement. C... |
| 31/01/2017 à 19:59 | cdrik | Liste de valeur en fonction de plusieurs parametre | Tout d'abord, merci pour votre formule. Elle va surement m'aider dans de nombreux cas. Hélas je me permet de revenir vers vous car j'ai un problème, je pense, dut à mon fichier de base. Voici comment est structuré mon fichier : Feuille1 => J'ai ce que je vous ai envoyé sans les références et les... |
| 31/01/2017 à 18:31 | cdrik | Liste de valeur en fonction de plusieurs parametre | Trop top ! Merci beaucoup. Il va falloir que je comprenne comment ça marche pour l'adapter à mon fichier de base. Encore merci... |
| 31/01/2017 à 17:34 | cdrik | Liste de valeur en fonction de plusieurs parametre | J'ai passé l'après midi à me casser la tête et je n'arrive pas à trouver. J'avoue que je ne suis pas super doué avec Excel... J'aimerais afficher toutes les valeur d'une colonne A qui ont sur la même ligne un "x" dans la colonne B le tout afficher en listez dans une colonne C. Ne sachant pas si je s... |