m

Jeune membre

Inscrit le :31/01/2017
Dernière activité :17/03/2017 à 11:07
Version d'Excel :2013 FR
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par martinfebrap

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2017 à 11:07martinfebrapVérification actualisation tableau croisé dynamiqueMerci ...
17/03/2017 à 10:17martinfebrapVérification actualisation tableau croisé dynamiqueJ'ai créé un tableau croisé dynamique dans excel et je me sers d'un bouton avec macro pour l'actualiser lorsque je modifie mes données dans un fichier source. Ce que j'aimerais faire c'est de créer une fonction qui me permettrait de vérifier si j'ai effectivement appuyé sur le bouton ou non et donc...
02/02/2017 à 10:31martinfebrap Copier valeur d'une feuille à une autreEffectivement ça fonctionne j'avais fait une faute de frappe ! Merci ...
02/02/2017 à 10:09martinfebrap Copier valeur d'une feuille à une autreMerci à vous deux, J'ai essayé cette méthode, malheureusement cela me copie les valeurs de la feuille 1 sur la feuille 3 et non celle de la feuille 2. Je vais faire un fichier test que je vais poster ici pour plus de facilité. Voilà un fichier test. L'idée est donc d'appuyer sur le bouton à la page...
02/02/2017 à 09:40martinfebrap Copier valeur d'une feuille à une autreAlors voilà ma situation, j'ai une feuille qui contient un certain nombre de valeur provenant de formules (Sheet source). J'aimerais copier uniquement les valeurs de cette feuille vers une autre feuille cible (dans le même classeur). J'utilise le code suivant : Lorsque je lance ma macro, Excel m'aff...
01/02/2017 à 16:22martinfebrap Incrémentation de feuille dans un nouveau classeurJe pense que c'est ok, le problème c'est que mon fichier est trop gros et qu'il n'arrive pas à tout copier, mais je vais trouver une solution ! Merci beaucoup pour ton temps ...
01/02/2017 à 16:06martinfebrap Incrémentation de feuille dans un nouveau classeurQue j'ajoute où dans mon code ? (Désolé je suis vraiment super débutant )...
01/02/2017 à 15:45martinfebrap Incrémentation de feuille dans un nouveau classeurCa n'a pas l'air de marcher :/ Sinon j'ai réussi à trouver et un peu modifier un code ailleurs et ça fonctionne presque à un petit détail près. Voilà mon code : Sub Import() Dim principal As ThisWorkbook Dim repertoire As String, fichier As String Application.ScreenUpdating = False Set principal = T...
01/02/2017 à 15:36martinfebrap Incrémentation de feuille dans un nouveau classeurMerci je test ça ! Le code je le mets dans mon fichier stock ou dans mon fichier résumé ...
01/02/2017 à 15:13martinfebrap Incrémentation de feuille dans un nouveau classeurMerci beaucoup ...
01/02/2017 à 15:08martinfebrap Incrémentation de feuille dans un nouveau classeurPar soucis de confidentialité je vais mettre de faux noms que j'adapterai par la suite Mon fichier de stock quotidien s'appelle "stock_jj_mm_aa" (avec jj_mm_aa la date) Ma feuille la dedans s'appelle "résumé sorties" Mon fichier résumé général s'appelle "résumé" Et ma feuille la dedans s'appelle "sy...
01/02/2017 à 08:54martinfebrap Incrémentation de feuille dans un nouveau classeurJ'ai un classeur excel qui me permet de gérer des stocks. A la fin de chaque jour, une de mes feuilles contient un résumé de la journée. J'aimerais copier cette feuille résumé (si possible uniquement un nombre de colonne limité, c'est à dire uniquement les 5 premières) dans un autre classeur qui rep...
31/01/2017 à 16:26martinfebrapRéduction de tableauParfait ! Merci...
31/01/2017 à 15:58martinfebrapRéduction de tableauJe suis encore un gros débutant dans excel donc je ne sais pas encore trop comment implémenter une macro ...
31/01/2017 à 15:31martinfebrapRéduction de tableauMa situation est la suivante. J'ai un tableau de données sur une feuille excel, pour faciliter les choses disons que mon tableau fait 100 lignes et 2 colonnes. La première colonne reprend une série d'ingrédient et la seconde le nombre de gramme pour chacun des ingrédients. Etant donné que certains i...