A

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2017 à 14:06
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AVBNEGOCE

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2017 à 18:21AVBNEGOCE Formule frais de port - Prix en fonction du poidsLordNelson45 Merci pour ta solution...
31/01/2017 à 15:54AVBNEGOCE Formule frais de port - Prix en fonction du poidsMerci de vos réponses, je vais opter pour pour la formule via le tableau. mbbp merci pour la formule mais je n'arrive pas à l'appliquer dans mon tableau, excel me remonte une erreur, pouvez vous me donner un peu plus de détails concernant votre formule ? de manière à la comprendre. Désolé de mon inc...
31/01/2017 à 14:09AVBNEGOCE Formule frais de port - Prix en fonction du poidsMerci de vos réponses, je place en PJ mon tableau, onglet 1 formule de calcul en D2, onglet 2 les prix auxquels se rapporter. Il est vrai que de se reporter au tableau est plus simple je pense aussi, je disais cela car une fois les calculs effectués, je dois effacer toutes les formules afin de pouvo...
31/01/2017 à 13:57AVBNEGOCE Formule frais de port - Prix en fonction du poidsMerci de votre réponse, suis je obliger de passer par un tableau avec les valeurs ? Serait-il possible de faire une formule en intégrant directement les nombres ? de manière à ne pas avoir à me reporter à un tableau, question de praticité. Merci...
31/01/2017 à 13:35AVBNEGOCE Formule frais de port - Prix en fonction du poidsJe souhaite intégrer une formule qui se basera sur une valeur et en fonction de celle-ci, attribué un montant, je m'explique : SI la valeur est entre 0 et 0.5 alors 7, Si c'est entre 0.5 et 1 alors 8.6 et ainsi de suite, j'ai 7 valeurs différentes à rentrer par formule. Pouvez vous m'aider ? quelle...