Nouveau venubrunotoursInscrit le :30/01/2017Dernière activité :05/04/2019 à 09:53Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par brunotoursDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/12/2018 à 12:57brunotoursRécupérer l'adresse complète d'un fichier et d'une zone pour la renseignerJe suis obligé d'utiliser Vlookup car je ne connais pas l'emplacement des references qui peuvent même bouger. Aujourdhui mon tableau fonctionne très bien. Mais il est compliqué pour ceux qui ne savent pas de changer les formules pour chaque dossiers principal. Sachant que d'autre colonne peucent etr...06/12/2018 à 11:33brunotoursRécupérer l'adresse complète d'un fichier et d'une zone pour la renseignerJ'utilise actuellement un fichier qui a une liste de produits de références et j'analyse d'autre fichiers avec un Vlookup pour visualiser les références utilisées. Ça je sais faire. Ce que je souhaite faire, c'est automatiser le renseignement des formules Vlookup avec un Inputbox par exemple ou par...13/02/2017 à 12:20brunotoursCreation equipe de 2 aleatoirement avec toute les combinaisoPersonne pour m'aider...31/01/2017 à 13:47brunotoursCreation equipe de 2 aleatoirement avec toute les combinaisoCi-joint le fichier que nous utilisons.. J'ai regardé sur tous les forums, rien ne correspond à ma demande. Av...30/01/2017 à 19:00brunotoursCreation equipe de 2 aleatoirement avec toute les combinaisoJe fais parti d'une petite association de Badminton et nous organisons des petits tournois. Aujourd’hui la création des équipe est faite sur Excel à la main et c'est long et cela deviens presque impossible au delà de dix joueurs. Je souhaiterais donc à partir d'une liste créer des équipes de 2 qui s...Forums