ANouveau venuAXELTUTUInscrit le :30/01/2017Dernière activité :10/02/2017 à 14:11Version d'Excel :2013Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AXELTUTUDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/02/2017 à 14:30AXELTUTUCopier sur differentes feuilles à partir d'une seule feuilleJ 'ai également plusieurs questions. Etant donné que je n'aime pas apprendre bêtement j'aimerai avoir des explications Vce Vcl vcl2 vdbl qu'est ce que cela veut dire ? Car j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien à ce sujet et c'est bien dommage car je ne pige rien Merci...02/02/2017 à 12:11AXELTUTUCopier sur differentes feuilles à partir d'une seule feuilleJe me permets de ré-ouvrir le sujet. Après plusieurs tentatives d'adaptation je n'arrive pas à modifier correctement la macro. En effet, la macro copie et colle en C2 au lieu de A3 et elle me supprime les cellules A2 et B2. J'ai beau chercher je ne trouve pas d'où vient le problème. MACRO: Merci Cor...01/02/2017 à 09:19AXELTUTU Creation de feuilles en fonction d'une listeC'est exactement ce qu'il me fallait ! Merci beaucoup, je clos le sujet...31/01/2017 à 11:59AXELTUTU Creation de feuilles en fonction d'une listeD'accord je garde cette info pour plus tard. Malheureusement il arrive parfois que les noms se diffères dans les derniers caractères. Tapis xxxxxxx 500 tapis xxxxxxx 400 N'y aurait-il pas une solution pour "couper" le milieu de la désignation ? (prendre les 15 premiers et les 15 derniers caractères...31/01/2017 à 10:51AXELTUTU Creation de feuilles en fonction d'une listeJ'ai une liste de de machines dans une feuille et j'aimerai une macro qui me crée automatique les feuilles comportant les noms présent dans cette liste. Après plusieurs recherche j'ai adapté une macro qui est la suivant : Sub CREER() Dim Cellule As Range Dim AireACopier As Range Dim ListeACopier As...30/01/2017 à 16:36AXELTUTUCopier sur differentes feuilles à partir d'une seule feuilleC'est exactement ce que je voulais. Copier les lignes tout en les laissant dans la "base". Merci beaucoup...30/01/2017 à 14:59AXELTUTUCopier sur differentes feuilles à partir d'une seule feuilleEffectivement c'est plus parlant avec un fichier joint. Comme vous pouvez le voir, dans ce fichier il y a 4 feuilles. La première sera la seule feuille où je vais intervenir et y ajouter par la suite des lignes. Les suivantes seront des feuilles récapitulatives. Je souhaiterai que dans ces feuilles...30/01/2017 à 14:21AXELTUTUCopier sur differentes feuilles à partir d'une seule feuilleJ'ai beau chercher je ne trouve pas .. Etant en plus plus que Novice en VBA. J'ai actuellement une feuille dans laquelle est répertoriés plusieurs noms dans la colone B. (TEST1; TEST2; TEST3.....) J'aimerai par exemple copier les lignes TEST1 dans la feuille TEST1; celles comprenant TEST2 dans la fe...Forums