M

Nouveau venu

Dernière activité :02/02/2017 à 08:14
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Miigui

DateForumSujetExtrait du message
01/02/2017 à 13:47Excel - VBATableau : Trouver des cellules identiquesJ'ai besoin de votre aide. J'ai un tableau croisé dynamique qui issue d'une extraction de données. Ce que je veux faire est relativement simple. Sur les nombreuses colonnes du tableau, seules 2 colonne m'interesse. J'aimerais savoir comment faire pour trouver des cellules identiques sans me taper to...
31/01/2017 à 08:23Excel - VBAShape contenu dans une autreJ'ai une petite question. En effet j'aimerais savoir si il est possible de faire interagir une shape avec une autre sur Visio. (Bien sur que l'on peut). Conscient d'être dans un forum dédié à Excel je n'attends pas une réponse adapté pour visio. Néanmoins vos connaissances sur Excel pourraient m'aid...
30/01/2017 à 10:06Excel - VBAUne Shape contenue dans une autreJ'ai une petite question. En effet j'aimerais savoir si il est possible de faire interagir une shape avec une autre sur Visio. (Bien sur que l'on peut). Conscient d'être dans un forum dédié à Excel je n'attends pas une réponse adapté pour visio. Néanmoins vos connaissances sur Excel pourraient m'aid...