| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/02/2017 à 23:46 | beretsab | Tcd pour preparation tableau de bord indicateurs | J'ai vu tes tutos et ton fichier demain j'essai de mettre en pratique en espérant ne pas me faire de cheveux blancs ! (pour les mises en forme conditionnelle je connaissais un peu... mais la du coup je vais devenir une pro !) En tout cas, merci beaucoup de ton aide. Bonne fin de soirée. Sabine... |
| 02/02/2017 à 22:53 | beretsab | Tcd pour preparation tableau de bord indicateurs | C'est vraiment super !!!! Demain je vais commencer a rentrer de vraie données pour tenter d'y lier le tachymetre que je souhaite. Par contre, comment puis je apprendre a faire ce que tu as fais depuis le début ? A commencer par la "table" ensuite la base et le tcd ? J'aimerai vraiment apprendre a le... |
| 02/02/2017 à 21:51 | beretsab | Tcd pour preparation tableau de bord indicateurs | Merci pour ce tableau . Par contre j'ai essayé de m'en servir et je ne comprend pas certaines choses. J'ai réussi a ajouté des noms de personne (exemple sabine). Par contre j'ai mis des km pour l'activité IPFNA et quand j'actualise le TCD il ne met pas les km. (Je te joins le fichier modifié pour és... |
| 01/02/2017 à 21:03 | beretsab | Tcd pour preparation tableau de bord indicateurs | Merci pour ta réponse. Peux tu me dire s'il est possible de créer un TCD qui réuni mes trois bases qui sont sur une feuille différente ? (fichier modifié joint) ou dois je mettre les colonnes les une apres les autres ? Par contre, dans ton fichier je n'ai pas compris l'onglet "table". A quoi sert il... |
| 31/01/2017 à 23:01 | beretsab | Tcd pour preparation tableau de bord indicateurs | Je joint ce fichier pour voir si je suis dans la bonne voie. Il faut savoir que les technicien nous envoie leurs relevés hebdomadaires par semaine et que nous les saisirons au fur et a mesure dans le fichier joint s'il permet d'obtenir le TCD souhaité. J'ai mis ma question dans l'onglet "explication... |
| 31/01/2017 à 13:45 | beretsab | Tcd pour preparation tableau de bord indicateurs | Si vous le voulez bien, je vais me préparer un "CR activité" que je vous joindrai (je suppose que c'est une maquette de ce que je souhaite pour mon tableau de bord) et ensuite je vais préparer les "tableaux de données" qui devraient me servir a faire mes TCD et de ce fait créer mon tableaux de bord... |
| 30/01/2017 à 22:57 | beretsab | Tcd pour preparation tableau de bord indicateurs | Merci beaucoup pour ces explications, je vais essayer de faire une maquette de mes besoins. La grande difficulté pour moi étant de mettre en place ces indicateurs car il y a beaucoup de données a analyser... Bonne soiree... |
| 30/01/2017 à 22:22 | beretsab | Tcd pour preparation tableau de bord indicateurs | C'est super cette base synthétisée. Par contre, il faut savoir les techniciens font plusieurs activités dans la semaine vp/rv2 - ipfna - icpe. Du coup, dois je les ajouter en tache 3, tache 4 etc ? De plus il faut aussi mesurer les inspections, conformes et non conformes. Dois je tout mettre colonne... |
| 30/01/2017 à 13:41 | beretsab | Tcd pour preparation tableau de bord indicateurs | Je vais reprendre mes explications car en me relisant je trouve que je suis un peu flou. A la base, je dois faire un tableau de bord qui me donnera des indicateurs : BUDGET - CONFORMITES - DELAIS Pour arriver a finaliser ces indicateurs je dois passer par plusieurs services qui chacun gèrent leur pa... |
| 29/01/2017 à 22:38 | beretsab | Tcd pour preparation tableau de bord indicateurs | Je dois préparer un tableau de bord avec des indicateurs. Mais je bute déjà sur les tableaux croisés dynamiques. En effet, déjà mes deux tableau sont sur deux fichiers excel séparé. Et même quand j'essai de créer un "tcd" avec un seul tableau cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'apporter votre ai... |