M

Nouveau venu

Dernière activité :03/02/2017 à 00:13
Version d'Excel :2013FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mim

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2017 à 07:31Mim Intégration de plusieurs champs dans un ConboBoxMerci beaucoup pour cette précision. Pour le moment je vais poursuivre au niveau que je me suis fixé avant d'optimiser le code. Bonne journée...
31/01/2017 à 17:29Mim Intégration de plusieurs champs dans un ConboBoxC'est exactement ce que je souhaitais En fait dans la suite de l'histoire (voir code ci-dessous) je stocke la valeur de la ligne correspondante à la sélection du ComboBox pour un usage ultérieur.... Comme beaucoup de débutants je tente d'arriver à mes fin sans toujours utiliser le chemin le plus cou...
30/01/2017 à 21:04Mim Intégration de plusieurs champs dans un ConboBoxJ'alimente un ComboBox avec le code ci-dessous > Il affiche les données filtrées de la 1re colonne de ma feuille de données Pouvez-vous me donner un piste pour qu'il affiche aussi la 3ieme colonne par exemple. Je pense qu'il faut déclarer 2 colonnes dans la propriété du ComboBox.....
29/01/2017 à 13:27Mim Récupérer numéro ligne sélectionnée après filtreParfait Merci beaucoup pour votre aide! Bonne journée...
29/01/2017 à 11:41Mim Récupérer numéro ligne sélectionnée après filtreOn se rapproche de la vérité! La procédure ComboBox1_Change() fonctionne la première fois, mais si je change aussitôt la valeur du ComboBox j'ai une erreur d'execution '5' sur la ligne :n = Application.VLookup(ComboBox1.Value, tbl, 2, False) Peut-être faut-il initialiser à nouveau le formulaire...
29/01/2017 à 08:54Mim Récupérer numéro ligne sélectionnée après filtreEffectivement le filtre fonctionne nettement mieux comme ça En utilisant cette méthode, le ComboBox est alimenté par les données répondant au critère, mais l'index du ComboBox ne correspond pas au numéro de la ligne avant filtrage. Si dessous le code testé lors de la sélection d'une valeur du ComboB...
28/01/2017 à 18:08Mim Récupérer numéro ligne sélectionnée après filtreLe ComboBox est sur un formulaire L'alimentation de ma ComboBox se fait par le code ci-dessous , qui ne fonctionne pas correctement . Il m'affiche toutes les réponses alors que ma feuille est bien filtrée... je n'arrive pas à utiliser la fonction .SpecialCells(xlCellTypeVisible) avec le code ci-dess...
28/01/2017 à 14:28Mim Récupérer numéro ligne sélectionnée après filtreVoici le résultat obtenu sur une feuille de calcul filtrée en VBA (Les chiffres sont les numéros réels de lignes de la feuille de données): 1 Dupont 3 Durand 52 Martin Cette sélection filtrée aliment une ComboBox1: Dupont Durand Martin > Je cherche une procédure ComboBox1_Change () qui me retourn...