h

Nouveau venu

Dernière activité :05/05/2017 à 09:25
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par haingo.murielle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2017 à 13:11haingo.murielleMot de passe du classeur oublieMerci pour votre réponse. Le soucis c'est que ce ne sont pas les feuilles qui sont verrouillées mais le classeur. Du coup ça demande un mot de passe dès son ouverture...
02/05/2017 à 13:27haingo.murielleMot de passe du classeur oublieIl y a quelques mois j'ai créé un classeur excel partagé et verrouillé par un mot de passe à son ouverture. Je ne l'ai pas utilisé depuis des mois du coup je ne me souviens plus du mot de passe, j'ai déjà utilisé le logiciel "Excel Password Recovery Lastic" mais ça ne marche pas sur les versions sup...
31/01/2017 à 18:23haingo.murielle Renvoyer une liste de valeurs selon un critèreMerci c'est Top. Mais là je vois qu'on entrer la date de façon manuelle. Est-ce que c'est possible d'utiliser une toupie par exemple ...
30/01/2017 à 18:06haingo.murielle Renvoyer une liste de valeurs selon un critèreMerci beaucoup. Le voilà...
30/01/2017 à 17:47haingo.murielle Renvoyer une liste de valeurs selon un critèreVoilà, sur une feuille j'ai une liste de mes agents avec leur statut: Présent, Congé ou Absent; sur une autre feuille je voudrai mettre une liste déroulante pour sélectionner une date et directement afficher la liste des agents Présents, En congés et Absents. J'ai utilisé un tableau croisé dynamique...