E

Jeune membre

Dernière activité :04/06/2025 à 21:38
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Eole51

DateForumSujetExtrait du message
04/06/2025 à 21:08Excel - VBAChercher un texte dans une celluleVoici ma problématique. Je voudrais que dans la colonne H cela mette une croix si la personne dans les colonnes F et G (prenom et nom) se retrouve dans les colonnes A et B . Par exemple cela me mettrait une croix dans H8 et H9 Merci pour votre aide. Bonne soirée...
19/11/2024 à 08:16Excel - VBATrier un tableau sans la fonction SORTSous google sheet, j'ai crée un classement d'equipes: Sur la partie de droite le rang pour l'equipe en rose est donné en fonction des points pondérés. Sous google sheet avec la fonction SORT, j'arrive à ressortir un tableau classement dans l'ordre (à gauche sur la photo). Savez vous si c'est possibl...
25/02/2024 à 20:41Excel - VBAEnregistrer la valeur d'une cellule modifiée par formule (Excel 2007)Dans le fichier joint, j'aimerais qu'à chaque fois qu'il y a un changement dans la colonne E, la valeur du rang précédent soit enregistrée dans la colonne L et qu'il y ait une fleche dans la colonne M pour dire si le rang a augmenté ou diminué par rapport à au rang précédent . Il y a t il une façon...
19/02/2024 à 17:08Excel - VBAScores et moyennes de point pour classementJe vais essayer d'être clair dans ce que je voudrais dans le fichier joint. J'ai plusieurs équipes qui font des tournois sur plusieurs dates. A chaque tournoi il y a un classement avec le score qu'ils ont marqué (le nom des equipes, le classement et le score sont copiés directement d'un logiciel d'o...
21/05/2023 à 20:58Google SheetsCopier la couleur d'une cellule avec fonction si?J'aimerais pouvoir faire ceci: Dans une feuille certaines cellules sont remplies et avec un fond coloré, d'autres non . Dans une seconde feuille, j'aimerais pouvoir copier (avec la couleur de cellule!) les cellules de la première feuille si celles ci sont remplies . J'arrive avec la fonction si et e...
21/05/2023 à 14:11Google Sheets Ouvrir google sheet sur la date du jourJe sais que le sujet a été déjà traité mais je n'arrive pas à m'en sortir. En effet j'ai créé une feuille avec dans la ligne 2 les dates des weeks end de l'année (samedi et dimanche à chaque fois). Je voudrais que lorsque j'ouvre le google sheet que je partage avec d'autres personnes la feuille s'ou...
27/01/2017 à 13:26Excel - VBA Creation de listes aléatoires avec macroJe voudrais d'abord generer dans une premiere colonne un nombre de 6 nombres aléatoires parmi 17. J'ai réussi: Mais ensuite je voudrais générer dans la colonne d'à côté encore 6 nombres aléatoires compris entre 1 et 17 mais différents de ceux de la première colonne générée . Et là je bloque. Avez vo...