C

Nouveau venu

Dernière activité :07/03/2017 à 16:45
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clement Faure

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2017 à 09:13Clement FaureEnvoi de mail automatique via OUTLOOKQuelques recherches sur le net j'ai trouvé ce code, j'ai modifié mon tableau pour qu'il colle avec le code ci dessous mais je n'arrive pas a trouver le problème. SI quelqu'un pourrait m’aiguiller un peu je suis preneur MERCI !! Option Explicit Sub TesteDate() 'envoie un mail si la date est dépassée...
01/03/2017 à 12:10Clement FaureEnvoi de mail automatique via OUTLOOKJ'aurai besoin d'un coup de pouce pour réaliser une macro afin d'envoyer un mail automatique si la date buttoirs est dépassé via outlook. La problématique est je sais pas si il est possible que l'envoi du mail se fasse sans avoir à ouvrir le fichier Excel, et biensur qu'un mail ne soit pas envoyé to...
28/01/2017 à 20:48Clement Faure Aide pour une macroMerci à vous deux pour votre réactivité et le coup de main ! Ainsi que pour les explications ! )) Bonne soirée et bon week end ...
27/01/2017 à 21:22Clement Faure Aide pour une macroParfait c'est exactement ca que je voulais. Petit hic Robjam ta macro fonctionne parfaitement et le faite de rentrer la date sans avoir un menu déroulant est plus pratique surtout si je veux faire durer mon fichier dans le temps par contre la valeur (Nombre d'heure) et en format texte donc mes fonct...
26/01/2017 à 15:47Clement Faure Aide pour une macroJe suis en train de réaliser un tableau pour le suivi des entretiens sur des machines de chantier. Mon tableau Excel ce comporte de deux feuilles : La première les différents entretien à réaliser avec des alertes lorsqu'on arrive a echéance La deuxième un simple tableau avec à la verticale le nom de...