c

Nouveau venu

Inscrit le :26/01/2017
Dernière activité :03/02/2017 à 15:43
Version d'Excel :2010
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cysalea

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2017 à 15:43cysalea VBA:Incrémenter formule avec une plage de cellule variableMerci beaucoup Yvouille pour ta grande aide ! Ca marche Je suis ravie et en plus j'ai encore appris quelque chose. Merci encore !...
02/02/2017 à 17:26cysalea VBA:Incrémenter formule avec une plage de cellule variableJe te joins un fichier "Essai_forum_V5" qui cette fois je l'espère conviendra. Je te joins également à nouveau mon fichier source inchangé "communes" (il doit être placé sous d:\essai) J'ai isolé mon problème comme tu me l'a suggéré. La macro fonctionne (compléter la colonne A=site avec les données...
01/02/2017 à 09:39cysalea VBA:Incrémenter formule avec une plage de cellule variableMerci pour toutes tes remarques Yvouille. Ne tient pas compte de mon InputBox, je m'arrangerai pour la rajouter ensuite. (En fait elle me sert à importer un fichier .lst issu d'une requête hebdomadaire sur une base de données, mon fichier de résultat comporte une date. D'où mon InputBox pour que ma...
31/01/2017 à 08:43cysalea VBA:Incrémenter formule avec une plage de cellule variable"Une macro événementielle concernant une feuille doit être placée dans le code de la feuille et non pas dans un module." ça je ne le savais pas ! Alors comment faire ? Je te joint un fichier (essai_forum_v4)avec ma macro et quelques explications Je te joints également mon fichier "source" qui s'appe...
30/01/2017 à 14:16cysalea VBA:Incrémenter formule avec une plage de cellule variableMerci Yvouille pour ta traduction du code VBA. C'est plus clair. Par contre je n'arrive toujours pas à l'adapter à mon exemple car je ne comprend pas la signification de : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) car pour moi une macro commence par Sub. Sinon, l'idée est là mais je souhai...
27/01/2017 à 10:09cysalea VBA:Incrémenter formule avec une plage de cellule variableMerci Yvouille pour ton aide. Le code VBA que tu m'a écrit est complexe pour moi (je suis plutôt novice en VBA). Pourrais tu me le traduire ligne à ligne pour que je puisse progresser et comprendre ce que je fais ? Merci beaucoup...
26/01/2017 à 15:15cysalea VBA:Incrémenter formule avec une plage de cellule variableJe souhaiterai appliquer une formule en colonne A (ici une recherche V) tant qu'il y a des valeurs dans ma colonne B (nombre de cellule variable peut aller de B2 à B.... ou simplement B2) J'ai lu plusieurs choses sur ce forum mais rien de fonctionne. J'ai essayé : 'DL = Range("B" & Rows.Count).End(x...