l

Nouveau venu

Dernière activité :17/08/2017 à 22:27
Version d'Excel :2010 Fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laetitichat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2017 à 21:04Marioshiny Ouvrir un onglet en fonction de la date du jourPour ouvrir VBA, tu peux utiliser le raccourci clavier ALT + F11 Là, tu auras dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvrira la liste de toutes tes feuilles de calcul de ton classeur sur la gauche, avec tout en bas "Thisworkbook". Tu double-clic sur Thisworkbook et tu ajoutes le code sur la droite. Au redém...
17/08/2017 à 20:20Marioshiny Ouvrir un onglet en fonction de la date du jourTu peux utiliser le code suivant, à placer dans "Thisworkbook" Laetitichat...
17/08/2017 à 20:02laetitichat Formulaire - mise en forme label crée dynamiquementAu moins me voici fixée à défaut de pouvoir répondre à la demande du chef. Merci pour la réponse, je vais arrêter de perdre mon temps sur cette partie...
17/08/2017 à 11:36laetitichat Formulaire - mise en forme label crée dynamiquementJe tiens tout d'abord à remercier tout le monde sur ce forum. Jusqu'à présent, j'ai été capable de créer seule des macros qui se complexifient chaque jour tout en les optimisant grâce aux réponses trouvées sur ce forum & d'autres. Aujourd'hui, je pêche sur une mise en forme de labels dans un formula...