mNouveau venumichaela thirietInscrit le :11/06/2008Dernière activité :12/06/2008 à 00:36Version d'Excel :2000Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par michaela thirietDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/06/2008 à 23:29michaela thirietRAZ automatique et cumuls heuresJe n'ai pas pu revenir sur le forum avant aujourd'hui.... toutes mes excuses. Pour répondre aux questions : 1) ce qui m'est demandé s'inscrit dans un contexte professionnel 2) la suppression des temps passés journaliers permet un affichage réactualisé au jour le jour ; le calcul des cumuls (mois, an...12/06/2008 à 00:36michaela thirietRAZ automatique et cumuls heuresMerci pour le fichier Excel qui m'a permis de découvrir et comprendre des fonctions que je ne connaissais pas. Grâce à cela, j'ai pu élaborer un tableau répondant exactement à ce qui m'est demandé. Je le joins pour exemple. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/test2XL.xls Il contient deux nouve...11/06/2008 à 11:08michaela thirietRAZ automatique et cumuls heuresJe dois créer un tableau en 4 colonnes: Col1 = intitulé des Projets Col2 = heures passées par jour et par projet Col3 = cumul heures par mois Col4 = cumul heures à l'année La col2 doit se remettre à zéro tous les jours ; la col3 doit se remettre à zéro tous les mois ; la col4 doit se remettre à zéro...Forums