P

Nouveau venu

Dernière activité :15/09/2017 à 09:04
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PEPITO59

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/01/2017 à 09:40PEPITO59 Mise à jour valeurNon là les dernières explications sont claires ! Dans votre fichier, remplacer le code que je vous avais proposé par celui ci-après Si ok, veillez à cloturer le fil lors de votre réponse en cliquant sur le V vert à coté du bouton EDITER (Pour réouvir le fil cliquez sur la case à cocher devenue rouge...
25/01/2017 à 19:32PEPITO59 Mise à jour valeurC'est uniquement la ligne supplémentaire qui est à rajouter ou toutes lignes qui sont dans Source ? Quand vous parlez de "décaler toutes les lignes", vous voulez dire quoi exactement ? Le code que je vous avait fait rajoutait les lignes source en dessous de la dernière ligne trouvée dans Suivi Aujou...
25/01/2017 à 13:37PEPITO59 Mise à jour valeurC'est le 2ème qui es bon En faite la source me donne tout les numéros de dossier au jour le jour si la base change (ligne suplementaire) il faut que dans suivi elle viennent ce rajouter en décalant toutes les lignes car dans suivi je rajoute des info qui correspond à chaque numéros de dossier. Merci...
25/01/2017 à 09:27PEPITO59 Mise à jour valeur?? Si la feuille source change, on ajoute les lignes de la feuille source dans la feuille suivi. C'est pas ce que vous voulez ?? oui et non oui : des nouvelles lignes peuvent être créer entre deux autres ligne existante sur le fichier suivi / source non : car les infos des lignes déjà existante sur...
24/01/2017 à 14:42PEPITO59 Mise à jour valeurMerci ça avance ci joint le fichier avec des valeurs le truc important c'est que la feuille "source" change 1 fois par semaine et des lignes avec un numéros de dossier peuvent être créer il faut que dans le suivi cela ne décale pas les information en vert car il sont liée au numéro de maison...
24/01/2017 à 10:31PEPITO59 Mise à jour valeurVoila je souhaite avoir un coup de main sur une formule ou une macro sur un sujet assez difficile (pour moi) je m'explique : j'ai un fichier excel (jusque ici normal) avec deux feuilles dans la première mon "suivi" avec x colonnes et x lignes (env 4000) dans le deuxième un extract "source" d'une bas...